05/08/2012, 20h39
|
Bonjour, Bonsoir !
Répondre
Je me décide a rejoindre votre forum pour vous présenter mon nouveau toutou, et piocher l'un ou l'autre conseils pour son éducation... ![]() Je m'appelle donc Caroline et j'ai 22 ans. J'habite en Belgique, et plus précisément à Liège pour le moment. J'aime les arts en général; le cirque, le graphisme, la photo ( vous allez être gâtés a ce niveau, mon ordi en déborde ![]() Les chiens et moi, c'est une grande histoire d'amour, j'en ai toujours eu; Cobol, labrador noir, que j'ai peu connu, c'était l'amour d'adolescence de mon père, et qui est mort je pense de vieillesse quand j'avais 3 ans. Floppy, batard croisée XXX nous a rejoint par hasard quelques mois plus tard, et nous a quitté en octobre dernier, de vieillesse a nouveau, à l'age honorable de 18 ans, et tout recemment j'ai adopté Rusko, pointer anglais de 4 mois ( a confirmer, j'irai le présenter dans la rubrique adaptée ![]() Mais ma passion des animaux ne s'arrete pas aux chiens, j'ai aussi pour le moment 5 furets, 2 chats, et 5 rattes... ![]() Aux plaisir de découvrir vos boules de poils respectives, et de trouver réponses a mes questions ! |
05/08/2012, 21h21
|
bienvenu a toi j'ésspère que tu va te faire plein de copain de tout facon se qui aime les animaux on facilement des amies
![]() ![]()
|
Merci Marvyn
Répondre
![]() et voici le lien vers la présentation de mon Rusko : https://www.chien.com/forum/rusko-po...er-t29504.html Et en bonus, photo de ma Floppy, ma meilleure amie durant toute mon enfance/adolescence, qui me manque encore tellement ![]() ![]() |
05/08/2012, 22h03
|
elle est magnifique
![]()
MANU
06/08/2012, 07h52
|
Bonjour et Bienvenue sur le Forum à toi et à toute ta tribu
Répondre
![]() |
06/08/2012, 12h27
|
Bienvenue parmis nous , ton Rusko est craquant
Répondre
![]() Voici notre Sharpei, Eliott qui partage notre vie depuis 3 ans ![]() https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...22610105_n.jpg Marvin, ta chienne est superbe ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Petite nouvelle, Samois dit Sam | Races de chiens |
Petite nouvelle | Races de chiens |
Arrivée d'une petite nouvelle à la maison | Races de chiens |
petite nouvelle!!! | Autres sujets |
Petite nouvelle | Races de chiens |