05/03/2014, 19h19
|
Bonsoir à tous et à toutes !
Répondre
Je suis une jeune fille de 19 ans, qui, forcément, est passionnée des animaux ! ![]() A la "maison" nous avons 2 chiens : Lucky, mâle beauceron X rottweiler de 7 ans et Pépita, femelle pointer de 12/13 ans. Lucky on nous l'a donné quand il était avait 2 mois, et Pépita on l'a trouvé dans la rue quand elle avait 1 an. Et bientôt, une petite nouvelle !! Une femelle labrador croisée (avec quoi, on ne sait pas ![]() Si quelqu'un peut me dire comment mettre des photos s'il vous plait ... ![]() Merci ! ![]() |
05/03/2014, 20h21
|
bonjour et bienvenue!!!!!! a toi et toute ta troupe
![]() pour mettre des photos : tu vois le lien avec une mappemonde et un lien hypertexte et ba c'est pas la c'est celui d'a côté avec un petit "play" et une icone avec une montagne ![]()
|
Bonsoir mlleaxp;
bienvenu a toi sur le forum avec tes poilus; pour mettre des fotos tu as jute au dessus insérer une image attention pas plus d'1 Met tu va voir cela se fait tout seul
|
Audrey
![]() ![]() ![]() ![]() j'adore ton explication "tu vois la l'icone hé ben c'est pas la! va vers la petite montagne ha trop super
|
Mdr oui effectivement j'ai bien aimé l'explication aussi
Répondre
![]() Et merci beaucoup ![]() Mais je ne comprend pas, ils me disent que toutes mes photos sont trop grandes ![]() |
06/03/2014, 03h54
|
hi hi hi au moins elle a trouvé mdr
![]() oui c'est normal il ne faut pas que tes photos dépassent 1 Mo moi ce que je fais je vais dans paint je les redimensionne en diminuant de 50% 2 fois et elles passent et sont encore visible ![]()
|
Bonjour Mlleaxp
Oui il faut les redimensionner avec n'importe quel logiciel foto c'est facile,il faut quelle fasse moins d'1mo
|
Bonjour Et bienvenue
![]() http://www.resizing-pictures.com/fr/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
06/03/2014, 17h44
|
Merciiii beaucoup !
Répondre
![]() Donc, voici Pépita ! ![]() Et Lulu ! ![]() Puis une photo de la petite dernière qui devrait nous rejoindre dans 1 mois ![]() |
06/03/2014, 19h03
|
oh elle est chou la petite dernière en même temps c'est un bébé...
![]() ils sont très beau tous les trois ![]()
|
Bonsoir Mlleaxp;
Super tu as de trop beaux chiens et la petite va apporter du swing,n'hésites pas pour les conseils car tu rentre dans la catégorie "famille atomic" presque meute!
|
Merci pour eux !
Répondre
![]() Pour la petite, je me demande bien à quoi elle va ressembler plus tard .. La maman c'est une labrador c'est sure (croisée staff) et le papa on pense que c'est le griffon qui est toujours là bas, mais je trouve qu'elle ressemble ni au labrador ni au griffon .. ![]() Ah oui effectivement là avec la dernière ça va devient une meute, je créerais un poste pour raconter un peux et poser des questions si j'en ai ![]() |
06/03/2014, 19h24
|
Mlleaxp;
n'hésite pas si tu as un doute ![]()
|
Merci pour la présentation de ta petite troupe, tous les trois adorables
![]() La petite dernière pourrait bien avoir du griffon, oui ... vu le poil ![]() ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
07/03/2014, 17h26
|
bonjour et bienvenue a tout ton petit monde
![]() enfin petit sa dépend pour lesquels lol ![]() la petite dernière est adorable
|
Bonsoir !
Répondre
Oui voilà, elle a la couleur (c'est d'ailleurs la seule qui est sortie grise ![]() ![]() Merci pour cet accueil ! Et merci pour mes "petits" loulou ! (La petite dernière, je la revoit demain, encore .. Et oui, l'avantage c'est qu'elle est à l'écurie où est mon poney ![]() |