Une nouvelle ! :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2014, 19h19
Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis une jeune fille de 19 ans, qui, forcément, est passionnée des animaux ! Smiley
A la "maison" nous avons 2 chiens : Lucky, mâle beauceron X rottweiler de 7 ans et Pépita, femelle pointer de 12/13 ans. Lucky on nous l'a donné quand il était avait 2 mois, et Pépita on l'a trouvé dans la rue quand elle avait 1 an.

Et bientôt, une petite nouvelle !! Une femelle labrador croisée (avec quoi, on ne sait pas Smiley ) qui aura 2 mois.

Si quelqu'un peut me dire comment mettre des photos s'il vous plait ... Smiley
Merci ! Smiley
Répondre
05/03/2014, 20h21
bonjour et bienvenue!!!!!! a toi et toute ta troupe Smiley

pour mettre des photos : tu vois le lien avec une mappemonde et un lien hypertexte et ba c'est pas la c'est celui d'a côté avec un petit "play" et une icone avec une montagne Smiley
__________________
ut
Répondre
05/03/2014, 20h26
Bonsoir mlleaxp;
bienvenu a toi sur le forum avec tes poilus;
pour mettre des fotos tu as jute au dessus insérer une image attention pas plus d'1 Met tu va voir cela se fait tout seul
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
05/03/2014, 21h37
Audrey
j'adore ton explication "tu vois la l'icone hé ben c'est pas la! va vers la petite montagne ha trop super
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
05/03/2014, 23h41
Mdr oui effectivement j'ai bien aimé l'explication aussi Smiley
Et merci beaucoup Smiley

Mais je ne comprend pas, ils me disent que toutes mes photos sont trop grandes Smiley
Répondre
06/03/2014, 03h54
hi hi hi au moins elle a trouvé mdr Smiley
oui c'est normal il ne faut pas que tes photos dépassent 1 Mo moi ce que je fais je vais dans paint je les redimensionne en diminuant de 50% 2 fois et elles passent et sont encore visible Smiley
__________________
ut
Répondre
06/03/2014, 07h49
Bonjour Mlleaxp
Oui il faut les redimensionner avec n'importe quel logiciel foto c'est facile,il faut quelle fasse moins d'1mo
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
06/03/2014, 08h33
Bonjour Et bienvenue Smiley tu peux aussi aller sur ce site, et récupérer le lien de ta photos réduite :


http://www.resizing-pictures.com/fr/
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
06/03/2014, 17h44
Merciiii beaucoup ! Smiley

Donc, voici Pépita !



Et Lulu !



Puis une photo de la petite dernière qui devrait nous rejoindre dans 1 mois

Répondre
06/03/2014, 19h03
oh elle est chou la petite dernière en même temps c'est un bébé... Smiley
ils sont très beau tous les trois Smiley
__________________
ut
Répondre
06/03/2014, 19h10
Bonsoir Mlleaxp;
Super tu as de trop beaux chiens et la petite va apporter du swing,n'hésites pas pour les conseils car tu rentre dans la catégorie "famille atomic" presque meute!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
06/03/2014, 19h19
Merci pour eux ! Smiley

Pour la petite, je me demande bien à quoi elle va ressembler plus tard .. La maman c'est une labrador c'est sure (croisée staff) et le papa on pense que c'est le griffon qui est toujours là bas, mais je trouve qu'elle ressemble ni au labrador ni au griffon .. Smiley

Ah oui effectivement là avec la dernière ça va devient une meute, je créerais un poste pour raconter un peux et poser des questions si j'en ai Smiley
Répondre
06/03/2014, 19h24
Mlleaxp;
n'hésite pas si tu as un doute Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/03/2014, 06h35
Merci pour la présentation de ta petite troupe, tous les trois adorables Smiley

La petite dernière pourrait bien avoir du griffon, oui ... vu le poil Smiley mais tu seras mieux fixée dans quelques mois Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
07/03/2014, 17h26
bonjour et bienvenue a tout ton petit monde Smiley
enfin petit sa dépend pour lesquels lol Smiley
la petite dernière est adorable
__________________
--------------------------------------

husky maître de l'évasion
Répondre
07/03/2014, 21h47
Bonsoir !

Oui voilà, elle a la couleur (c'est d'ailleurs la seule qui est sortie grise Smiley ), on verra bien Smiley

Merci pour cet accueil ! Et merci pour mes "petits" loulou !

(La petite dernière, je la revoit demain, encore .. Et oui, l'avantage c'est qu'elle est à l'écurie où est mon poney Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion