Une nouvelle !!! et une de plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2014, 21h55
<b>



Voila je vous présente ma petite chipie, Inna femelle Braque allemand de 9 mois, une chienne adorable, câline et très joueuse. Elle aime se balader et s’amuser avec ses copains Husky ( de ma belle soeur) .Et je vais me présenté aussi Elodie, 22 ans j'habite en Alsace. Voila je pense avoir fait un peu le tour.
Répondre
29/01/2014, 09h37
Bonjour Elodie bienvenue sur le forum
Bonne bouille la petite Inna Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
29/01/2014, 10h08
Bonjour Elodie, merci pour ta présentation et celle de Inna Smiley

Sur la photo Inna paraît beaucoup plus foncée qu'un Braque Allemand, presque chocolat, comme un Labrador Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/01/2014, 12h49
oui elle est assez foncé je pense que la photo joue un peu aussi . Dans la portée y'en avaient plusieurs des marron et d'autres truitée. Stella la mère est truitée.
Répondre
29/01/2014, 14h59
Ok, merci de l'info je en savais pas qu'un autre couleur existait pour cette race Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/01/2014, 18h54
J'ai juste une question, j'aimerais qu'elle arrête de sauter sur tout le monde, comment je peux mis prendre ? et est ce qu'elle est trop jeune pour comprendre ?
Répondre
29/01/2014, 19h50
Bonsoir Elodie
Ah le chien qui fait la fete il faut tout de suite l'interdit "Non Assis" "c'est bien" ensuite tout le monde et c'est le plus dur doit respecter cette règle que TOI tu impose.
On sonne a la porte le chien accourt "assis pas bouger" et tu demande aux amis ou visiteurs d'ignorer le chien pas de caresse tant qu'il saute.Interdit les c'est pas grave j'adore les chiens la règle est pour tous car dans ce cas un "étranger" a la famille casse le travail que tu fais,donc soit surtout ferme avec ceux que tu côtoie.Quand le maitre impose un comportement il doit etre respecter par tous et sans une exception sinon le chien ne comprend pas.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
29/01/2014, 20h44
d'accord je vais essayer car elle est adorable mais elle a besoin de faire la fête a tout le monde le pire c'est qu'elle ne les lâche pas après leurs avoir fait la fête elle reste a leur coter c'est souvent gênant pour les inviter car elle ne s’arrête jamais .C'est une pile Smiley Smiley
Répondre
29/01/2014, 21h57
Elodie
c'est vrai que cela peut être sympa! pour certain,mais cela peut devenir pénible pour d'autre,le but est que ce n'est pas le chien qui décide sinon cela peut devenir la galère.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
30/01/2014, 11h45
oui je comprend . Je vais mettre tout le monde à contribution Smiley. Après sinon c'est une chienne adorable qui sais écouter ,qui aime faire des câlins et surtout en recevoir Smiley . Elle est très très joueuse même avec les autres chiens. Elle a réussi a être calme avec les enfants ce qui nous rassure un peu .
Répondre
20/02/2014, 10h53
bienvenue!!!
la joie de l'éducation du chiot Smiley faut dire que lorsqu'ils sont adultes ça manque un peu.. enfin ils trouvent bien d'autres choses pour nous faire tourner bourrique!!
elle est magnifique, c'est quand je vois des braques que je me rend compte que ma chienne n'a quasi rien pris du labrador lol
__________________
ut
Répondre
Lancer une nouvelle discussion