Un petit nouveau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2015, 13h41
Bonjour à tous,

Cela fait plus de 2 mois que mon chien ne cesse d'aboyer ce qui ennui énormément mon voisinage.
Je me suis donc inscris pour qu'on m'aide à trouver une solution et puis dans l'objectif de trouver
de nombreux autres résultats.

Bonne continuation à vous
Répondre
29/04/2015, 13h52
Bonjour,

Bienvenue dans le forum.

Je pense qu'isabelle, admin du site, pourra te répondre ou du moins t'orienter pour trouver une solution.

c'est vrai que c'est gênant un chien qui aboie. Mon premier chien aboyait tout le temps dehors chaque fois que quelqu'un passait.

Par contre dans la maison, il n'aboyait jamais.

Aboie-t-il quand il est seul ? ou même quand tu es là ? Quel âge a-t-il ?

Ne t'inquiètes pas, il y a toujours une solution enfin ce n'est que mon humble avis.
__________________
Kate
Répondre
29/04/2015, 14h59
Bonjour et bienvenue. Je pense qu'il faudra nous en dire plus comme par exemple nous décrire dans quelles circonstances cela a commencé Smiley. Dans ce cas merci de poser votre question dans la rubrique : "comportement du chien" Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/04/2015, 16h59
bonjour Collin
Je rejoins Isabelle,donne le maximum de détails en autre de quel race est ton chien,quel age il a,mâle ou femelle,combien de temps reste il seul, est tu en maison ou appartement,comment se déroule une journée,merci a toi!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
29/04/2015, 19h24
collin0125 a écrit : Bonjour à tous,

Cela fait plus de 2 mois que mon chien ne cesse d'aboyer ce qui ennui énormément mon voisinage.
Je me suis donc inscris pour qu'on m'aide à trouver une solution et puis dans l'objectif de trouver
de nombreux autres résultats.

Bonne continuation à vous

parmi nous collin0125 Smiley T'inquiète, pas ici, pas de problème, que des solutions Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion