Triste

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2019, 08h27
Bonjour,


Je me présente je m'appelle Muriel, j'ai 3 enfants, je suis assistante maternelle pour le moment.
A la suite d'un accident de ski, j'ai pris un cocker pour me motiver à marcher tous les jours car il fallait que je marche le plus possible. J'ai repris le travail et les enfants sont ravis de la compagnie du chien. Malheureusement, je vais devoir changer de travail car pas d'appel pour de nouveaux contrats et mon fidèle compagnon sera tout seul à la maison et il ne pourra plus aller se promener aussi souvent.
Je me suis donc inscrire sur ce site pour lui trouver une nouvelle famille, aimante et qui pourra l'emmener promener souvent.
Répondre
29/03/2019, 23h05
Vous devez refaire votre annonce afin qu'elle comporte toutes les informations exigées par la Loi !


De plus, le bon sens demande que vous précisiez dans quelle région votre chien (avec ses papiers) est visible

Sachant d'autre part que le net est un outil pour toutes sortes de trafics d'animaux, je vous conseille de vous tourner vers une association qui va enqueter sérieusement et ne laissera pas votre loulou partir avec n'importe qui
J'imagine que vous connaissez http://cockers-forever.forumactif.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne de 7 ans triste et peureuse? Comportement & Éducation
Une bien triste nouvelle..... Autres sujets
triste nouvelle Comportement & Éducation
Taz Dogo a adopter...triste histoire... Races de chiens