Propose chien berger allemand de travail pour saillie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2019, 17h16
Bonjour je propose mon chien Zaro pour saillie. C'est un super berger allemand avec un bouton ON (monstre sur le terrain de l'entrainement), OFF (très calme et calin à l'intérieur de la maison).
Détails:
Zaro vom Friedrichsfelder Eck (SZ 2306056, LOF 698614/43556), 5ans.
Origine 100% travail Allemande. Confirmé cotation 2, 65cm au garrot, 41 Kg.
Le chien a déjà sailli plusieurs fois, un spermogramme a aussi été réalisé le 4/01/2019 et montre une très bonne qualité sans reproche. Ses chiots sont aujourd'hui dans diverses disciplines de travail.
Parents sur plusieurs générations champions en travail (et aussi champions en beauté classe lignée de travail)/participants championnants du monde.
CSAU excellent, TAU, Très bien en beauté (classe ouverte), RCI (en cours).
Tempérament fort, demandeur et proche du maître, excellent gardien. Bien dans tête, passe partout.
Tous les tests de santé et de génétique sont effectués en Allemagne et validés en France (HDA, ED1 noch zugelassen, Rucken OB, LUW0, DM N/N), faible indice génétique de transmission de la dysplasie : 92 (moyenne aujourd'hui 103, plus bas mieux c'est). Documents, références sérieuses et vidéos de son travail en défense, obéissance et pistage disponibles sur demande.
Le chien n'est pas du tout à vendre. Le prix est raisonnable, je le fais pour l'équilibre physiologique du chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien berger allemand agressif envers ses congénères Comportement & Éducation
poursuite pour chien en divagation en cas de saillie Législation & Formalités
SOS POUR BERGER ALLEMAND QUI RISQUE L'EU Races de chiens