Présentations toute triste

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2014, 16h30
Bonjour
Léo, je suis l'humain d'Alvin... un amour de petit chihuahua de 2 ans depuis le 18 mai.
Je suis arrivée jusqu'à vous car mon petit amour souffre d'hydrocéphalie. Diagnostiqué la semaine dernière par IRM avec un kyste... j'ai retrouvé le triste "énuméré" sur certaines discussions dans votre forum Smiley
J'aimerai donc en parler avec vous, si vous avez des expériences ou des conseils. Les discussions que j'ai pu trouver datent de 2011, mais peut être les personnes sont elles toujours actives sur ce forum ?
J'aimerai en savoir plus sur ce fameux neurologue chir de Maison Alfort pour lui soumettre le cas de mon petit cœur.
En ce moment il est sous traitement : cortisone et un autre médicament pour son estomac. Notre veto lui a aussi prescrit un médicament homéopathique pour freiner la production de liquide... malheureusement, les matins les médicaments ne faisant plus trop d'effet (c'est moi qui pense cela) Alvin est comme sclérosé, sans appétit, nous évitant etc... et après quelques jours il est complètement bloqué, alors on retourne chez le vétérinaire qui lui fait une injection et c'est repartit pour 4/5 jours pas trop mal... mais sans grande fougue. L'opération a été évoqué, mais on m'a parlé d'un très faible pourcentage de succès compte tenu de sa petite taille (il fait 1,7 kg)... donc j'ai décidé que ce serait vraiment en dernier recours... certains de vos posts me laissent beaucoup d'espoir, d'autres moins Smiley ... je pleure aussi beaucoup de le voir si jeune, si innocent souffrir ce martyr et moi je suis là, incapable de l'aider.
Alors MERCI si vous pouvez me donner des avis, ou conseils, à aujourd'hui, je prends tout...
Répondre
13/06/2014, 17h47
BOnjour !!

Il vient d'où ce petit bout ?
Répondre
13/06/2014, 20h16
Alvin vient d'un élevage suisse, nous habitons prés de Vevey, élevage très sérieux ... j'ai fait la connaissance d'Alvin dans le ventre de sa maman.... puis dès que je l'ai vu à 15 jours, j'ai pu suivre son évolution grâce à une caméra que sa maman de naissance à installer dans la nurserie... ce fut un vrai bonheur de me connecter tous les jours et de le découvrir faisant ses premiers pas et coquineries avec ses frères et sœurs...

Vous voulez voir ma frimousse ?

https://www.facebook.com/AlvinTheBes..._type=bookmark
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne de 7 ans triste et peureuse? Comportement & Éducation
Une bien triste nouvelle..... Autres sujets
UNE TOUTE NOUVELLE ASSOCIATION Races de chiens
triste nouvelle Comportement & Éducation
Taz Dogo a adopter...triste histoire... Races de chiens