présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2012, 22h40
bonsoir à tous, je suis l'heureuse propriétaire de 2 magnifiques border collies de 3 et 4 ans qui font ma joie de vivre j'aurais voulu vous mettre une photo mais chaque fois que je veux valider la publication on me dit "veuillez confirmer vos droits d'auteurs" mais j'ai pas encore pigé comment on fait Smiley
Répondre
30/05/2012, 10h08
Bonjour Carole et bienvenue Smiley

Pour la photo je ne vois pas cette mention. Cliquez-vous bien sur la petite carte postale 'insérer une 'image' ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
30/05/2012, 12h11
Isabelle a écrit : Bonjour Carole et bienvenue Smiley

Pour la photo je ne vois pas cette mention. Cliquez-vous bien sur la petite carte postale 'insérer une 'image' ?

voici la mention que j'ai quand j'ai choisi le fichier avec la petite carte postale mais je ne vois nulle part comment confirmer...

"Veuillez confirmer que votre photo n'enfreint aucun droit d'auteur !"
Répondre
31/05/2012, 06h15
Bonjour,

j'ai eu ce problème quand on met sur "Oui"

Voulez vous également enregistrer cette photo dans votre album ?
__________________
____________________________________________________________________________
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Répondre
31/05/2012, 07h54
Peter a écrit : Bonjour,

j'ai eu ce problème quand on met sur "Oui"

Voulez vous également enregistrer cette photo dans votre album ?

ahhh ça marche merci beaucoup du tuyau !
Répondre
31/05/2012, 08h04
Peter, il faut mettre : non Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion