Présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2014, 15h12
Bonjour tout le monde !!

Marine 25 ans
J'habite dans le val de Marne, dans quelques mois nous aimerions adopter un chien avec mon copain. Je viens donc vers vous pour m'informer au maximum pour bien accueillir ce compagnon. Race, education, mode de vie ...... je suis preneuse de tout vos conseils Smiley
Merci d'avance

Marine
Répondre
Avatar
MANU
27/10/2014, 07h50
Bonjour et Bienvenue sur le Forum où j'espère que tu touveras toutes les infos souhaitées Smiley
Répondre
27/10/2014, 13h10
Bienvenue à toi ! Smiley
Si tu n'as encore aucune idée sur le chien que vous voudriez adopter je peux te donner un conseil tout bête : dirige-toi vers une race qui te ressemble, physiquement et mentalement, avec laquelle tu pourras le mieux partager, communiquer et bouger (ou glander si tu es casanière!) .
Sachant que dans tous les groupes et catégories de chiens tu as toutes sortes de tailles, de formes et de poils en prime : grande variété de molosses si tu les aimes, de bergers s'ils te plaisent, de lévriers s'ils te séduisent, et idem pour les gardiens, les primitifs....ou même les croisés si tu en aimes l'idée !
Hé bien bon courage et commence par regarder les chiens autour de toi, parler avec leurs maitres ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion