Présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2014, 14h18
Bonjour,

Je me présente après avoir posé un post. désolée Smiley
Voilà, nous avons une écurie privé de 4 chevaux, 3 chiens une malinoise de 2 ans (Hockya) une border collie de 7 ans (Boule) et un ptit rott de 2 mois et 15 jours (Judex), 2 petits chats mâles de 2 mois et 15 jours aussi (Dragon et Tip).
Nous n'avons pas encore d'enfant, et tout ce petit monde à l'air bien heureux.

Voili voilà

Béné
__________________
Ecurie de lagarrigue
Répondre
11/07/2014, 14h30
Bienvenue a toi et toute ta tribu Smiley
Répondre
11/07/2014, 14h39
Merki
__________________
Ecurie de lagarrigue
Répondre
11/07/2014, 14h45
Bonjour Bene et bienvenue Smiley il n' y a pas de problème, en fait chacun se présente s'il le souhaite seulement Smiley. Tu as une belle tribu. Quand tu dit écurie privée c'est juste pour le plaisir ou le travail ? Ma fille rêve de travailler dans les chevaux, elle entre en seconde à la prochaine rentrée et nous nous intéressons à tous les débouchés possibles Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
11/07/2014, 14h49
Oui notre rêve était d'avoir nos propres chevaux pour le loisir,nous avons acheté des batiments et du terrain et avons construis nous même.
Mon ami est Maréchal ferrant moi je travaille dans une usine.
Nous sommes des cowboys
__________________
Ecurie de lagarrigue
Répondre
11/07/2014, 14h55
Ok Smiley maréchal ferrant c'est un beau métier mais plutôt mieux adapté aux hommes je trouve. Merci pour l'info Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion