présentation pidiri

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2016, 09h30
Salut à tous, je suis pidiri ou pierre, j'ai 36 ans et je suis papa d'un jeune garçon de 2 ans et demi.

Nous avions un boxer, bouboule, qui nous a malheureusement quitté il y a un peu moins d'un an et nous nous étions décidé à ne pas reprendre de chien étant bien occupé à être de jeunes parents !

Cependant, le temps passe et l'envie se fait de nouveau ressentir surtout que le petit grandit et nous montre quelques signes que nous aimerions corriger pour son avenir : un début de crainte vis a vis de nos amis à quatres pates !

Nous nous sommes dit avec ma compagne que le meilleur moyen de lui montrer que ceux-ci peuvent être adorables et qu'il ne devrait pas en avoir peur serait d'en accueillir un nouveau dans notre foyer et avons commencé à lui faire part de l'idée en lui montrant des photos de quand il était plus jeune avec bouboule dont il ne se souvient pas vraiment. L'idée fait son bout de chemin et je viens ici pour voir si certaines personnes ont déjà connu ce cas de figure afin de pouvoir en discuter avec eux.

Par le passé, je n'ai jamais réellement eu de chiots, nous avons toujours adopté des animaux adultes ou assez jeunes plutôt que de passer par un éleveur etc... mais avec le cas de figure actuel, je dois dire que je ne sais pas si c'est la meilleure idée et s'il ne faudrait mieux pas que notre future compagnon grandisse dès son plus jeune âge avec notre enfant. Qu'en pensez vous ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion