10/11/2014, 18h27
|
Bonjour à toutes et tous,
Répondre
Je m'appelle Serge et je suis en Suisse, prés de Fribourg. Je partagea vie avec ma femme et notre tribue à quatre pattes. 2 chiennes et une chatte. Elsa une berger piccard de plus de 12 ans et Adywah une Imuit du Nord (Northern Inuit) de 3ans. Adywah est la première de sa race en Suisse et pour le moment la seule. Mais ça va changer d'ici peu comme elle est portante. Normalement 5-6 chiots pour début décembre. Une première pour moi. Notre élevage s'appelle Na'heestah Swiss Northern Inuit est à sa page Facebook... Sinon je suis motard et en de trop rare occasion plongeur. |
10/11/2014, 19h09
|
Bienvenue !!
Répondre
Comment cela se passe t il en Suisse ? les particuliers ont le droit de faire reproduire leur chienne sans formalités ? une petite photo serait bienvenue pour admirer le demoiselle !! |
11/11/2014, 06h58
|
Voila mes deux chiennes
Répondre
![]() Adywah l'Inuit du Nord à gauche et Elsa la berger piccard à droite. Pour l'élevage cela dépend des cantons (déprtements) où l'on habite. Chez nous c'est une question de quantité. Par contre nous sommes rconnus et inscrit à la Northern Inuit Society qui fait le suivi des élevages et la reconnaissance des chiots. Des testes des differentes maladies ou problèmes sont également fait (comme la Dysplasie entre autre). C'est pas l'élevage sauvage. là Avec son "mari" Ochi ![]() ![]() |
![]()
MANU
11/11/2014, 08h59
|
Bienvenue sur le Forum, à toi et tes compagnons. Chouettes photos
Répondre
![]() |
11/11/2014, 09h17
|
Belles bètes !!!
Répondre
Merci pour les explications. J'aime bien savoir comment cela se passe à côté de chez nous. Des tests ADN sont prévus. c'est bien qu'une race "neuve" prenne un bon départ. Bonne chance ! ![]() |
11/11/2014, 14h44
|
Vous l'avez là aussi :
Répondre
http://www.changequile.com/qui-suis-je/ Moi j'ai une seule question : que sont devenus les 60 huskys et tous les autres animaux qu'Angélique possédait avant de changer totalement de vie tout en restant dans l'animal mais avec des propositions disons plus ....originales et innovantes ? Moi chaque fois que je vois des excès, des revirements et des nouveaux départs ![]() ![]() Mais l'expérience est là malgré tout, des animaux, des demandes, des problèmes rencontrés et cette expérience acquise peut être au service du meilleur comme du pire . Donc je ne sais si je dois dire "bonne chance".... ![]() |
11/11/2014, 14h57
|
Faut pas avoir peur des nouveaux départs... L'évolution vient souvent de là...
Répondre
Trop long et personnel d'expliquer tout le cheminement et le pourquoi... Disons que le déclencheur a été la perte de la chienne avec laquelle elle avait la plus forte relation ce qui a entrainé tout une cascade d'événements... Les chiens ont été placés chez des particuliers... Il y a même sa chienne de tête et sa petite fille qui sont revenu chez nous finir leur vie... A 16,5 ans et 15... |
12/12/2014, 10h10
|
la première a ouvert les yeux hier... trop chou. Notre petite Lady Pink
Répondre
![]() ![]() Bon toutes les femelles ont normalement leur futur Foyer. Reste plus qu'à caser les mâles. + a sa futur maison qui l'attend et une deuxième peut-être. Reste plus que 2. Si vous voulez en voir plus , cherchez Na'heestah sur Facebook |