Présentation du cornichon !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2015, 15h31
Bonjour a tous Smiley
-
Moi, Maëlys, fille vous l'auriez compris Smiley , âgée de 12ans en classe de 5ème. J'habite dans le 74 en Hautes Savoie. Passionnée de chiens depuis ma tendre enfance, j'ai vécu avec eux depuis ma naissance. On m’appelle "l'éducatrice canine" ha ha ! J'adore aider mes amis lorsque leurs chiens sont en désaccord avec ceux ci. Je suis une cynophile et amoureuse des chiens. J'essaie de les comprendre, comprendre leur pensées, leurs avis,...
-
Cayenne Smiley Berger Allemande âgée de 8ans et 9ans le 01 février ! Berger Allemande poil long, (trop long Smiley) protectrice et câline. Elle est gourmande et malgré son petit âge assez joueuse ! Elle a malheureusement une "defiscence imunoanal" (si mal écrit, désolé !) cette maladie touche l'anus de l'animal. Plus celui ci ce léchera, plus son anus s'agrandira. Il peut jusqu'à faire le tour de la queue et la queue peut ainsi tomber...L'animal ne pourra plus faire ses besoins et mourra alors.
-
Cayenne a cette maladie depuis qu'elle a 2ans!
Nos voisins ayant (avant) un berger allemand agée de 9ans, celui ci st mort en 3mois...RIP petit ange Smiley
-
Parlons joyeux, avec Cayenne je pratique de l’obéissance, de l’obé-rythmé (ou dogdancing)!
-
J'espère trouver quelques cynophile Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion