02/10/2010, 13h43
|
Bonjour,
Bénévole au sein de la Protection Animale, j'ai moi-même deux amours à la maison : Looney (F de 6 ans) et Teevy (M de 3 ans), tous deux adoptés auprès de deux refuges. Looney avait 5 mois et a connu l'abandon, sans souffrance. Pour Teevy, c'est une autre histoire beaucoup plus triste. Mais ils sont cocoonés depuis leur adoption par mes soins, et, maintenant, nous ne vivons que du bonheur ensemble ! ![]() Et pour vous faire une petite idée de ma bouille (c'est toujours mieux de connaître le visage d'un interlocuteur), voici : ![]() Voici mes deux Amours : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Craquants, non ? Bonne journée.
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon. Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser ! |
![]()
02/10/2010, 15h54
|
bravo il faut plus de gens comme vous
Répondre
|
02/10/2010, 16h05
|
Bonjour,
Il faudrait, en effet, que nous soyons beaucoup plus nombreux pour venir en aide à ceux qui en ont besoin Et il y en a tellement ! ![]() Mais, je garde espoir. Chaque animal sauvé demande beaucoup d'énergie, mais quelle joie lorsqu'il est sorti d'affaire et qu'il est heureux ! ![]() Bonne journée. Tita¤
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon. Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser ! |
02/10/2010, 16h54
|
Bonjour,
Bienvenue sur le forum et Bravo pour ton action ![]() Tes loulous sont craquants ![]()
TIA
02/10/2010, 17h18
|
Bienvenue parmis nous.
Répondre
![]() Tu nous as gaté de photos. ![]() |