poison87 De retour!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2011, 18h27
Salut à toutes et à tous!
Après une longue absence me revoila. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lauriane, jai 24ans et je vis à Marseille. Coté loulous, Charlie mâle croisé malinois/labrador de 4ans, pratique l'obéissance en classe 1 (deux excellents de valider, commence a travailler le 2), il vit chez mes parents, et nous nous retrouvons tous les week end. !et la nouvelle venue, ma petite Goten du Vallon du Roucas, petite malinoise de 5mois depuis hier, qui vit avec moi Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
TIA
16/11/2011, 21h26
Re-bienvenue. Smiley
Me souviens très bien de toi.
Répondre
09/01/2015, 09h40
Je passais dans le coin, j'en profite pour vous donner des nouvelles Smiley

Charlie vit des beaux jours chez mes parents qui sont tous les deux à la retraite maintenant. Il profite de longues balades, et chasse le champignon! 7 ans et demi, toujours la pêche même s'il fait de l'embonpoint Smiley et encore des bêtises... Il s'est empalé l'année dernière sur la grille du portail et a failli perdre sa patte ce couillon Smiley ... Heureusement plus de peur que de mal puisque même l'ostéo n'a trouvé aucun traumatisme Smiley

Goten ma petite malinoise a bien grandi. Après des mois de pleures, de bêtises, et d'angoisse, aujourd'hui elle est va super bien dans ses pattes (tant qu'il n'y a pas un copain 4 pattes dans le coin...). Elle est tout pour moi, et m'apporte tellement, elle est incroyable d'amour et d'intelligence. Elle m'a permis de vivre une super aventure! En commançant le mondioring à 1an, elle a fini 14 au championnat de France en classe 1 en étant la plus jeune chienne participante! Malheureusement, ce n'est pas un milieu que j'ai apprécié, méthodes trop violentes, que j'ai formellement refusé pour ma chienne, et que je ne supportais plus de voir sur les autres chiens... Nous avons donc dû abandonner notre passion... Maintenant nous partageons de longues balades, nous jouons au frisbee, et la miss a plus d'un tour dans son sac et apprend continuellement avec tant de plaisir et de soif d'apprendre!

A bientôt j'espère!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Help, retour du pipi, Help Comportement & Éducation
La Burne... Le retour ^^ Comportement & Éducation
De retour de Nantes... Entretien & Toilettage