Pascaline, propriétaire d'une petite briarde noire Jaîa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2015, 12h41
Bonjour à tous et à toutes!!!!....

Je vais me présenter, je m'appelle pascale. Je suis la fille de gisca, membre également sur ce site. Je suis une passionnée des bergers de brie ( briard) depuis l'age de 14 ans, age où j'ai eu ma premiere briarde... J'adore leur caractère marqué et indépendant mais oh combien attaché à nous également.

Je vous souhaite une bonne année 2015.
Répondre
01/01/2015, 15h39
bonsoir Pascaline
sur un autre post j'ai laisser un N° 05 62 23 82 66 ou on peux me joindre je suis Briardier et je peux te conseiller pour la petite.
Répondre
02/01/2015, 20h19
merci Kara pour tes conseils pour ma Jaîa
Cet échange m'a beaucoup éclairée!!!....
Bonne soirée à toi
Pascaline
Répondre
03/01/2015, 05h00
Pascaline
Comme je l'ai dis a ta maman ce fut un plaisirs,tu es le style de maitresse que tout chiot devrait avoir,attentive au bien etre de son futur chien qui n'attend pas que les problèmes soient la pour s'en inquiété.Une maitresse responsable jusqu'au bout Bravo!
N'hésite pas a te procurer le guide 'j'aide mon chiot a rester seul' tu vas voir cela va faire le plus grand bien a ta petite poilu Smiley
Répondre
03/01/2015, 09h17
Merci, Kara, pour tes encouragements dans ton dernier post. ils font plaisir à lire...

Pour ma part, je me suis empressé il est vrai de commander " j'aide mon chiot à rester seul" hier, apres notre échange telephonique car tres instructif pour maman et moi.

Te souhaitant un bon week end.
Pascaline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion