nouvelle venue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2012, 15h52
bonjour a tous, petite présentation alors 6 loulous tous des adoptions, trois séniors, une berger allemand de 12 ans (maltraitée), un golden 14 ans, un fox terrier 17 ans (laissé pour mort l'été dernier dans une voiture), une croisée épagneul-setter de 18 mois, une croisée pinsher 2 ans (petite chienne arrivée d'espagne et maltraitée) et le petit dernier un bouvier bernois de 4 mois qui servait de souffres douleurs a des marmots.

j'espère trouver des conseils et qui sait avec l'expérience peut être en donner aussi.

Mes six loulous sont quasi parfait bon allez qu'en même quelques petits défauts
Répondre
15/11/2012, 16h46
Bonjour Mamydog et bienvenue sur le Forum Smiley

Tu es l'ange gardien de tous ces chiens qui ont été dans la détresse alors !!

Merci pour cette présentation et au plaisir de te lire sur le Forum Smiley

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
15/11/2012, 16h59
Ils étaient tous dans la détresse; je leur ais ouvert ma maison et redonné l'envie de faire confiance a l'humain et je pense qu'ils sont heureux même si leur passé ressurgi parfois
Répondre
15/11/2012, 18h15
bienvenue!! et bravo pour votre grand coeur!!!!!!!!!!!!!!!
donnez des nouvelles de cette jolie famille!!!!
Bonsoir Mamydog;
premièrement bravo pour ce dévouement; et j'espère te voir souvent sur ce forum pour partager ton expérience du chien adoptés Smiley
Répondre
16/11/2012, 07h08
vous disiez : 12 ans avec un bernois, que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!
il a eu un cancer des os et nous a quitté dans sa douzième année, c'était un boubou extraordinaire
Répondre
16/11/2012, 07h46
j'imagine bien!!!!
le mien a eu un mastocytome en juin, de haut grade, il n'y avait plus rien à faire, il avait 7 ans et demi....
depuis j'ai fait en sorte que la chienne de deux ans vive le mieux possible cette séparation, je pense qu'on y est arrivé, mais le vide va demeurer encore longtemps..................
Ils étaient tous dans la détresse; je leur ais ouvert ma maison et redonné l'envie de faire confiance a l'humain et je pense qu'ils sont heureux même si leur passé ressurgi parfois

Bravo à vous Smiley . Le passé ressurgit mais c'est normal, le principal c'est ce qu'ils vivent aujourd'hui, les chiens ont beaucoup de ressources Smiley

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion