18/03/2015, 20h07
|
Bonjour je me présente Maeva 15 ans fan de chien je consacre mon temps a mes animaux et tout mes weeks end a l'agility.
J'ai un chien un beauceron âgé de 4 ans nommé Earl il adore joué et surtout faire l'idiot ![]() Voila je croit que c'est a peu prés tout courte présentation mais qui explique bien. PS:trés bon site web
|
Bonsoir Maeva
Bienvenue sur le forum Au plaisirs de te lire et de nous dire les bêtises que Earl adore faire.
|
Bonjour Maeva et bienvenue à toi
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
23/03/2015, 10h44
|
Bonjour et bienvenue à toi et Earl
Répondre
![]() |
25/03/2015, 20h40
|
merci beaucoup et compter sur moi pour vous raconter ces bêtises qui sont nombreuses et plus drôle les unes des autres .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
earliquet a écrit : merci beaucoup et compter sur moi pour vous raconter ces bêtises qui sont nombreuses et plus drôle les unes des autres .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() viiiiiiiiiiiiiiiite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()