nouvelle bonjour a tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2015, 20h07
Bonjour je me présente Maeva 15 ans fan de chien je consacre mon temps a mes animaux et tout mes weeks end a l'agility.
J'ai un chien un beauceron âgé de 4 ans nommé Earl il adore joué et surtout faire l'idiot Smiley
Voila je croit que c'est a peu prés tout courte présentation mais qui explique bien.

PS:trés bon site web
Bonsoir Maeva
Bienvenue sur le forum
Au plaisirs de te lire et de nous dire les bêtises que Earl adore faire.
Répondre
18/03/2015, 21h26
Bonjour Maeva
Répondre
19/03/2015, 07h00
Bonjour Maeva et bienvenue à toi Smiley

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
23/03/2015, 10h44
Bonjour et bienvenue à toi et Earl Smiley
Répondre
25/03/2015, 20h40
merci beaucoup et compter sur moi pour vous raconter ces bêtises qui sont nombreuses et plus drôle les unes des autres .
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
earliquet a écrit : merci beaucoup et compter sur moi pour vous raconter ces bêtises qui sont nombreuses et plus drôle les unes des autres .
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

earliquet

viiiiiiiiiiiiiiiite Smiley Smiley Smiley j'ai hate de voir ça (p'tite vidéo stp merciiiiiiii !!!) et de te lire Smiley Smiley Smiley Smiley au plaisir Smiley