Nécrose bout de queue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2021, 09h33
Bonjour, mon chien s'est mordu la queue à sang samedi dernier, après une désinfection de fortune, j'ai pris rdv chez notre vétérinaire le lundi suivant, il l'a endormi et raser pour laisser la plaie cicatrisée d'elle même ! Depuis samedi soir, notre chien souffre énormément lors du contact de sa queue avec le sol ou n'importe quel revêtement ! Après un second passage chez le vétérinaire ce jeudi, il m'évoque des problèmes de comportement et que sa queue va bien ! Ce matin après une énième nuit très compliquée, je décide d'aller consulter un second avis médical, et la ils m'annoncent une nécrose du bout de la queue et qu'il faut amputer cette partie ! Du coup bien énervé je retourne chez mon 1er vétérinaire pour comprendre cette différence de diagnostic et il me dit qu'il est possible que la queue se soit nécrosée depuis lundi et que de toute façon, une queue nécrosée n'est pas douloureuse pour le chien et que le problème est ailleurs ! Je suis totalement perdu, doit-on l'amputer, ne rien faire ? Si vous avez des informations qui peuvent nous aider, je suis preneur ! Merci
Répondre
25/08/2021, 15h03
bonjour ne mets pas en doute la parole d un veterinaire au profit du message d un inconnu sur un forum car ton veterinaire et le tiens seulement pas besoin d en faire 50 car un veto reste un veto qui a fait bac + 7 et qui connais les chiens meme si souvent il montre pas ses sentiments il est le seul apte a te conseiller et soigner ton animal
Discussions similaires
Discussion Forum
Bout d'éponge avalé ? Santé & Maladies
Propreté-Je suis à bout ! Comportement & Éducation
petit chien au bout du rouleau Santé & Maladies
besoin de conseils je suis à bout Comportement & Éducation
bout de verre Santé & Maladies