Mes chiens et moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2015, 15h18
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Yu'.
Depuis que je suis née, je vis avec des chiens. Plus précisément des épagneuls bretons.
En tout nous en avons eu 4 et une portée de six chiots. Nous sommes toujours restés cependant avec deux chiens à la maison. Toutes étaient d adorable femelle. Aujourd'hui nous n en avons plus qu une Croquette, elle est âgée de 6 ans. Elle est très énergique mais très douce.

J ai toujours été passionnée par les chiens. Je préfère les chiens de taille moyenne à grande. Je me suis découverte récemment un amour pour les american staff. Je ne me sens cependant pas prête à en acquérir. Je vis dans un petit appartement en banlieue parisienne avec mon petit ami. Nous ne voulons pas de chien pour le moment, il serait trop malheureux dans un petit espace. Qui plus est un am staff c est trop de responsabilité. Je ne me sens pas prête. Je ne veux pas rater son éducation. J ai toujours été entourée de chiens très équilibrés.

Sinon dans la vie je suis professeur de français et passionnée de littérature française.
Répondre
12/08/2015, 17h37
Bonjour Yu
bienvenu sur le forum
Sage décision il faut toujours réfléchir sur l’acquisition d'un chien,certaines races nécessitent plus d'expérience et de connaissances que d'autres.
Si ton choix se porte sur le staffy je te conseille fortement de t'orienter vers ce chien mais en t'adressant a de vrais professionnels de l'élevage de cette race(je peux t'aider dans ce sens) Ce chien se doit d'avoir un maitre équilibré vu son potentiel, et surtout de ne pas louper son éducation dès son plus jeune age.
n'hésite pas pas a poser des questions sur ce sujet (ou d'autres)
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/08/2015, 09h52
Bonjour Yu et bienvenue sur le Forum Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion