24/03/2013, 11h59
|
Bonjour , je m'apelle Lore , Lore Hoebeke , j'ai 13 ans j'ai une passion pour les animaux , surtout les chiens
Répondre
![]() ![]() Justement je rechercher sur internet après un forum de chien ![]() Bon fini de jouer , j'ai 1 ..... 2.....3.....4.....5 , 5 chiens ![]() ![]() Et oui 5 chiens ( 2 femelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma première femelle ![]() son prénom: Laïka son age: 7 ans sa race: berger allemand sa photo: Je ne sais pas comment mettre une photo ??? Ma deuxièmes femelles ![]() son prénom: Charka son age: 10 ans sa race: boxer sa photo: Je ne sais pas comment mettre une photo ??? Mon premier mâle ![]() son prénom: Skoobidou son age: 13 ans sa race: croisé sa photo: Je ne sais pas comment mettre une photo ??? Mon deuxièmes mâles ![]() son prénom: Snoopy son age: 4 ans sa race: bichon maltait frisé sa photo: Je ne sais pas comment mettre une photo ??? Mon derniers mâles ![]() son prénom: Max son age: 6 mois sa race: Bull dog français croisé sa photo: Je ne sais pas comment mettre une photo ??? Voilà j'espère que vous êtes contents de ma présentation et celles de mes chiens , problème "" Je ne sais pas comment mettre une photo ???? ![]() ![]() |
![]()
MANU
25/03/2013, 08h15
|
Bonjour et Bienvenue sur le Forum, à toi et toute ta "compagnie"...
Répondre
![]() ![]() Pour ajouter des photos : ajouter-des-images-t8572.html A bientôt |