Ma Douchka ( braque allemand ) et moi !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2010, 17h46
Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire de Douchka, une fifille de bientôt 2 ans ( le temps passe vite ! ) type braque allemand ! Mademoiselle n'est donc pas inscrit au lof, mais à mes yeux c'est bien la plus du belle monde Smiley

Certes le braque allemand est un chien de chasse, mais je ne chasse pas avec elle. Par contre, nous sommes des adeptes de longues balades et de rando ! Douch' est une chienne tout terrain, a l'aise aussi bien en foret qu'au restaurant...

Partagé ma vie avec elle, est un vrais bonheur au quotidien !

quelques petites photos :









Vous l'aurez compris, je suis "gaga" de ma belle !

Je file vite découvrir le reste du forum ! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
04/08/2010, 21h24
Bienvenue parmis nous. Smiley
Elle est très sportive ta louloute, et une trop bonne bouille.
Par contre, ne te vexe pas, c'est juste une observation, on voit un peu ses cotes sur le thorax, ca fait maigrichon. J'lui rajouterai bien un surplus de croquettes. Smiley
Répondre
04/08/2010, 21h46
Bonsoir et merci pour votre message d'acceuil :56:

Je ne suis pas du tout vexé, les photos date un peu...et depuis elle a déjà eu plus d'un petit rab de croquette Smiley !
Je trouves qu'elle est mieux maintenant :


Après comme me dis le véto, c'est un braque et de plus sportive...alors forcément elle est très seche !
Répondre
05/08/2010, 09h13
Smiley c'est joli aussi tout chocolat avac juste le plastron de truité ! Smiley et j'aime la qualification "tous terrains"

d'ici 4 ans, elle se calmera un tout petit peu, et pourrai commencer a s'arrondir plus ! du moins c'est ce qui est arrivé pour Irune Smiley

Smiley bienvenue
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
TIA
05/08/2010, 09h18
Ha oui, elle est parfaite sur la dernière photo ! hihi Smiley
Répondre
Avatar
MANU
05/08/2010, 10h03
Belle gueule, belle robe... Super regard... Une vraie Princesse ! Smiley
Répondre
05/08/2010, 11h00
C'est vrais que c'est une vraie Princesse, car en tout en étant une fana des bains de boue, elle aime quand même son petit confort une fois à la maison.... Smiley

Pour repondre à Tia, oui elle est parfaite maintenant, mais c'est vrais que par rapport a ses autres copains braques, elle est la plus grande et la plus légères des filles, elle est même plus haute que certain des males....Nous avions organisés une petite rencontre entre membre de mon forum, et Douch était vraiment "la grande saucisse" de la journée...

Mitee, je lis que vous avez aussi une "braque" Smiley , elle est en photo sur le forum ? Je voudrais bien voir sa bouille a votre belle Irune Smiley
Heu par contre, vous me disiez qu'elle la mienne va se calmer pour ses 4 ans....ou elle se calmera dans 4 ans...?
Répondre
05/08/2010, 13h38
non vers ses 6 ans ! mais je suis mauvaise langue car Irune a surtout grossi car elle piquai la ration de ma nouvelle protégée DOra !

elles sont visibles sur mon blog Smiley (dans ma signature ) et il vaut mieux "remonter" dans le temps.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
05/08/2010, 14h03
Merci, je vais vite voir ton blog !
Répondre
04/10/2010, 12h58
Bonjour à tous,

Comme je ne sais pas ou vous presenter la nouvelle cousine de Douchka, je vais vous la presenter là :

Voici Fidji (matin de Naples):









Les deux demoiselles s'entendent à merveilles ! C'est que du bonheur Smiley
Répondre
04/10/2010, 13h00
Smiley Mince, je viens de voir que mes photos sont énormes.... Smiley
Répondre
Avatar
Web-Hamster
04/10/2010, 14h15
"Bienvenue" Smiley

Elles ont quel âge tes miss ?
Répondre
Avatar
TIA
04/10/2010, 15h29
La petite dernière est une beauté ! Smiley
C'est l'une de mes races préférées.
Répondre
04/10/2010, 17h05
Douchka a eu 2 ans le 1 Octobre, et la "petite" dernière Fidji a 4 mois et demis... Smiley
Répondre
04/10/2010, 22h45
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum

Très jolies photos Smiley

Perso, dans les chiens de chasse, le braque allemand est celui que je préfère, il a une belle gueule, un physique bien proportionné et plaisant à regarder.

Étant amoureux des molosses, le matin de Naples, j'adore Smiley

Merci pour les photos Smiley
Répondre
04/10/2010, 23h22
Merci Cwenza,

Douchka la braque est ma fifille et Fidji "la matine" est la fifille de ma soeur !

Je ne connaissais pas les molosses plus que cela, mais c'est vrais que je suis sous le charme de Fidji, c'est une chienne très attachante Smiley

Pour les braques, je ne peux que vous donner raison...Douchka me comble de bonheur tout les jours Smiley
Elle est vive, pleine d'energie, toujours contente et prête a partir faire une rando avec moi...
Répondre
05/10/2010, 00h41
Smiley Smiley Smiley Fidj Smiley Smiley Elle vient d'ou ????
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
MANU
05/10/2010, 11h04
Normal ! Nous, les mâtins de Naples....On est vraiment les plus beaux de tous
Répondre
05/10/2010, 11h07
Citation:
Envoyé par MANU
Normal ! Nous, les mâtins de Naples....On est vraiment les plus beaux de tous
Je nuancerai un peu Smiley

Je dirai presque aussi beaux que les Rottweilers Smiley
Répondre
05/10/2010, 11h12
Citation:
Envoyé par MANU
Normal ! Nous, les mâtins de Naples....On est vraiment les plus beaux de tous
OH l'autre !! Smiley crâneur !! comment il se la pète !! Smiley Smiley

Les rotto tos je connais pas mais doiivent être aussi pots de glue NON Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/10/2010, 11h19
Oh oui, des vrais pots de colle Smiley des fois même un peu trop Smiley
Très attachants nos mangeurs d'enfants Smiley
Toujours à réclamer des calins , dans nos pattes, ne nous quittent pas d'une semelle et du regard.

Mais on les adore comme ça ! Smiley
Répondre
05/10/2010, 13h37
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Smiley Smiley Smiley Fidj Smiley Smiley Elle vient d'ou ????
Bonjour Larovinaur,

Fidji vient du Domaine de Lutèce en région parisienne.
Répondre
05/10/2010, 14h05
OUi escuse moi j'avais zppé mais en relisant sur le zeforum j'avais fait le rapprochement.

Escuse je suis qu'une blonde !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/10/2010, 17h19
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
OUi escuse moi j'avais zppé mais en relisant sur le zeforum j'avais fait le rapprochement.

Escuse je suis qu'une blonde !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pas de soucis Smiley ...et puis je suis blonde aussi ! Smiley
Répondre
05/12/2010, 22h20
Bonjour tout le monde,

La neige est bien installé chez nous, et cela nous donne des balades magnifiques !





les sentiers sont magiques !


Ma Douch' est attentive...


Mais a quoi...ou a qui?


Un petit portrait de ma belle...


Et voilà, c'était juste pour vous faire partager les joies de la neige !
Répondre
Avatar
TIA
06/12/2010, 08h47
Merci pour ces jolies photos ! Smiley
Quelle hauteur de neige vous avez, j'hallucine, bon aprés, comme on en a jamais autant dans le Var... Smiley
Répondre
06/12/2010, 11h54
Merci Tia !

Pour les hauteurs de neige, même ici, nous n'en n'avions plus eu de comme ça depuis 1973...dixit les anciens du village Smiley
Sur les photos, la balade se fait à même pas 500 mètres d'altitude Smiley

Mais aujourd'hui, il pleut...et c'est beaucoup moins drôle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Qui a un braque allemand ? Races de chiens
Braque allemand, matin de Naple et labrador en action ! Races de chiens
braque allemand ou braque portugais ? Races de chiens
Chiots braque allemand Races de chiens