04/08/2010, 16h46
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je suis l'heureuse propriétaire de Douchka, une fifille de bientôt 2 ans ( le temps passe vite ! ) type braque allemand ! Mademoiselle n'est donc pas inscrit au lof, mais à mes yeux c'est bien la plus du belle monde ![]() Certes le braque allemand est un chien de chasse, mais je ne chasse pas avec elle. Par contre, nous sommes des adeptes de longues balades et de rando ! Douch' est une chienne tout terrain, a l'aise aussi bien en foret qu'au restaurant... Partagé ma vie avec elle, est un vrais bonheur au quotidien ! quelques petites photos : ![]() ![]() ![]() ![]() Vous l'aurez compris, je suis "gaga" de ma belle ! Je file vite découvrir le reste du forum ! ![]() |
![]()
TIA
04/08/2010, 20h24
|
Bienvenue parmis nous.
Répondre
![]() Elle est très sportive ta louloute, et une trop bonne bouille. Par contre, ne te vexe pas, c'est juste une observation, on voit un peu ses cotes sur le thorax, ca fait maigrichon. J'lui rajouterai bien un surplus de croquettes. ![]() |
04/08/2010, 20h46
|
Bonsoir et merci pour votre message d'acceuil :56:
Répondre
Je ne suis pas du tout vexé, les photos date un peu...et depuis elle a déjà eu plus d'un petit rab de croquette ![]() Je trouves qu'elle est mieux maintenant : ![]() Après comme me dis le véto, c'est un braque et de plus sportive...alors forcément elle est très seche ! |
05/08/2010, 08h13
|
![]() ![]() d'ici 4 ans, elle se calmera un tout petit peu, et pourrai commencer a s'arrondir plus ! du moins c'est ce qui est arrivé pour Irune ![]() ![]()
TIA
05/08/2010, 08h18
|
Ha oui, elle est parfaite sur la dernière photo ! hihi
Répondre
![]() |
![]()
MANU
05/08/2010, 09h03
|
Belle gueule, belle robe... Super regard... Une vraie Princesse !
Répondre
![]() |
05/08/2010, 10h00
|
C'est vrais que c'est une vraie Princesse, car en tout en étant une fana des bains de boue, elle aime quand même son petit confort une fois à la maison....
Répondre
![]() Pour repondre à Tia, oui elle est parfaite maintenant, mais c'est vrais que par rapport a ses autres copains braques, elle est la plus grande et la plus légères des filles, elle est même plus haute que certain des males....Nous avions organisés une petite rencontre entre membre de mon forum, et Douch était vraiment "la grande saucisse" de la journée... Mitee, je lis que vous avez aussi une "braque" ![]() ![]() Heu par contre, vous me disiez qu'elle la mienne va se calmer pour ses 4 ans....ou elle se calmera dans 4 ans...? |
05/08/2010, 12h38
|
non vers ses 6 ans ! mais je suis mauvaise langue car Irune a surtout grossi car elle piquai la ration de ma nouvelle protégée DOra !
elles sont visibles sur mon blog ![]()
|
Merci, je vais vite voir ton blog !
Répondre
|
04/10/2010, 11h58
|
Bonjour à tous,
Répondre
Comme je ne sais pas ou vous presenter la nouvelle cousine de Douchka, je vais vous la presenter là : Voici Fidji (matin de Naples): ![]() ![]() ![]() ![]() Les deux demoiselles s'entendent à merveilles ! C'est que du bonheur ![]() |
04/10/2010, 12h00
|
![]() ![]() |
![]()
Web-Hamster
04/10/2010, 13h15
|
"Bienvenue"
Répondre
![]() Elles ont quel âge tes miss ? |
![]()
TIA
04/10/2010, 14h29
|
La petite dernière est une beauté !
Répondre
![]() C'est l'une de mes races préférées. |
04/10/2010, 16h05
|
Douchka a eu 2 ans le 1 Octobre, et la "petite" dernière Fidji a 4 mois et demis...
Répondre
![]() |
04/10/2010, 21h45
|
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum ![]() Très jolies photos ![]() Perso, dans les chiens de chasse, le braque allemand est celui que je préfère, il a une belle gueule, un physique bien proportionné et plaisant à regarder. Étant amoureux des molosses, le matin de Naples, j'adore ![]() Merci pour les photos ![]()
|
Merci Cwenza,
Répondre
Douchka la braque est ma fifille et Fidji "la matine" est la fifille de ma soeur ! Je ne connaissais pas les molosses plus que cela, mais c'est vrais que je suis sous le charme de Fidji, c'est une chienne très attachante ![]() Pour les braques, je ne peux que vous donner raison...Douchka me comble de bonheur tout les jours ![]() Elle est vive, pleine d'energie, toujours contente et prête a partir faire une rando avec moi... |
04/10/2010, 23h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
MANU
05/10/2010, 10h04
|
Normal ! Nous, les mâtins de Naples....On est vraiment les plus beaux de tous
Répondre
|
05/10/2010, 10h07
|
|
Citation:
![]() Je dirai presque aussi beaux que les Rottweilers ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Les rotto tos je connais pas mais doiivent être aussi pots de glue NON ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
05/10/2010, 10h19
|
Oh oui, des vrais pots de colle
![]() ![]() Très attachants nos mangeurs d'enfants ![]() Toujours à réclamer des calins , dans nos pattes, ne nous quittent pas d'une semelle et du regard. Mais on les adore comme ça ! ![]()
|
|
Citation:
Fidji vient du Domaine de Lutèce en région parisienne. |
05/10/2010, 13h05
|
OUi escuse moi j'avais zppé mais en relisant sur le zeforum j'avais fait le rapprochement.
Escuse je suis qu'une blonde !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/10/2010, 16h19
|
|
Citation:
![]() ![]() |
05/12/2010, 21h20
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
La neige est bien installé chez nous, et cela nous donne des balades magnifiques ! ![]() ![]() les sentiers sont magiques ! ![]() Ma Douch' est attentive... ![]() Mais a quoi...ou a qui? ![]() Un petit portrait de ma belle... ![]() Et voilà, c'était juste pour vous faire partager les joies de la neige ! |
![]()
TIA
06/12/2010, 07h47
|
Merci pour ces jolies photos !
Répondre
![]() Quelle hauteur de neige vous avez, j'hallucine, bon aprés, comme on en a jamais autant dans le Var... ![]() |
06/12/2010, 10h54
|
Merci Tia !
Répondre
Pour les hauteurs de neige, même ici, nous n'en n'avions plus eu de comme ça depuis 1973...dixit les anciens du village ![]() Sur les photos, la balade se fait à même pas 500 mètres d'altitude ![]() Mais aujourd'hui, il pleut...et c'est beaucoup moins drôle ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Qui a un braque allemand ? | Races de chiens |
Braque allemand, matin de Naple et labrador en action ! | Races de chiens |
braque allemand ou braque portugais ? | Races de chiens |
Chiots braque allemand | Races de chiens |