![]()
21/04/2009, 15h08
|
Coucou,
Répondre
Je me présente, je m'appel Shirley j'ai bientôt 19 ans. Je suis une grande amoureuse d'animaux surtout des toutous. Mais la j'ai un souci. J'ai 3 chiens ! Zoltan x labrador de 4 ans. Layka husky de 5 ans adopté le 3 mars sinon elle aussi filais a la SPA. Pépite caniche toy adopté d'urgence le 13 mars sinon elle partais a la SPA elle va avoir 3 mois le 27 avril. Hors le lendemain de l'adoption de la husky mon x labrador la prise. Bien entendu cela n'étais pas prévu, car je ne savais même pas que la husky etais en chaleur. ![]() Alors du coup cela va faire 2 mois dans 15 jours qu'elle a été prise, mais elle a c'est montées de lait aujourd'hui. J'ai lu que les montées de lait venait 1 semaine avant l'accouchement alors cela peut t'il être possible qu'elle accouche 1 semaine avant la date prévu ?? Pensez vous bien que cette portée na jamais été prévu, car je trouve deja qu'il y a trop de chien a la SPA. Alors des croisés en plus c'est pas top. Même des purs je ne l'aurais jamais fait portée. Après cette portée monsieur part a la castration. Car ma fifille pour une husky ne fugue pas mais alors pas du tout. |
21/04/2009, 15h25
|
fait la castrer quand meme on ne sait jamais : y a des males odacieux
tu n'as pas fait faire d'echographie ? tu aurai pu la faire avorter en en paralnt au veto. reste la solution de laisser l'accouchement se faire (si il y a) et de faire gentillement endormir les chiots chez le veto. elle a grossi au moins ? car si ca se trouve tu as beaucoup de chance et ca n'a pas marché : ce serai juste une grossesse nerveuse (et là aussi une raison de plus pour la steriliser aussi)
21/04/2009, 16h25
|
Oui elle aussi elle va se faire stérilisé
Répondre
![]() Oui elle a grossi mais pas enormément en faite c'est pour cela que je me pose la question est t'elle vraiment enceinte ? Lol. Non pas d'écho. Je voulais la faire la semaine derniére mais mon véto et complet. Il ma dit que ce n'étais pas vraiment la peine est qu'il fallais attendre les 2 mois. ![]() Je l'enmenerais demain chez mon véto je ferais style que c'est une urgence. Car ci c'est pas une urgence en ce moment il peut pas sur RDV trop plein. |
22/04/2009, 14h26
|
et il n'y a pas d'autre veto dansle coin ?
moi le mien fait appel a un echographe (si j'ai bien compris) donc pas d'echo si facilement et a ce stade certain prefere la radio pour compter le nombre de colones...
Discussion | Forum |
layka | Races de chiens |