Je propose des animaux chiens comme chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2018, 14h25
Par les températures qui courent, je vous annonce la naissance de mes petits chiots
C’est dans cet esprit montagnard que la naissance est arrivée le 18 décembre 2018.
dont 5 femelles et 3 mâles.

Les réservations sont ouverte
De joli petit setter irlandais rouge à réserver , Disponible vers le 20 decembre 2018.

Très très belle lignée de champion de beauté et de chasse . Les parents ont un caractére or et ils adorents les enfants.
Les parents disposent de tous les examens de santés génétique liés à la race et sont visibles à la maison.
Comme activités ils font du traîneau, du cani rando, de la trottinette, du cani VTT et pour land, il à cotation 2 avec le TAN de chasse.
Nos chiots sont élevés dans un cadre très joli en pleine nature et en famille , Ils sont sociabilisés a tout bruits intérieurs et extérieurs (chiens et chats) en contacte 24h sur 24h AVEC NOUS.
Ils seront vendu avec en cadeau un Kit chiots et des jolies photos.
.- livret accueil
– certificat de bonne santé du vétérinaire datant de moins de 15 jours (visite avant départ)
– pedigree quel que soit la destination (dès réception par le LOF)
– carte d’identification I-CAD provisoire
– attestation de vente en 2 exemplaires
– fiche d’informations pour le bien être du chiots et une formation conseil d’une heure sur l’acquisition du chiot.
Ils auront un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire, vermifuge, puce et primo vacciné et un suivi assuré.
Facilitez de payement possible.
Pour plus de renseignements et de photos

me contacter pour plus d information sur mon adresse gmail

Dernière modification par Loonablue ; 22/12/2018 à 11h36. Motif: Aucune indication de la provenance
Répondre
22/12/2018, 11h38
Bonjour, tant que les numéros de puces des parents, le n° d'identification de la portée et la provenance des chiots ne seront pas stipulés, votre adresse mail sera systématiquement effacée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
qu'est ce que c'est comme race Races de chiens
Vous donnez quoi comme croquettes à vos chiens ? Alimentation
Camp d'été 2006 proposé par Animalin: Comportement & Éducation
comme chien & chat Comportement & Éducation