01/08/2015, 17h15
|
bonjour à tous,
Répondre
nouvelle sur ce site, je me présente : actuellement en reconversion professionnelle j'ai choisi de travailler avec et pour les animaux que j'adore tellement ils nous donnent de l'amour. j'ai choisi le métier de toiletteuse pour chien. Après une formation intensive de 6 mois en direct dans un salon de toilettage, je me lance dans le toilettage à domicile. j'adore rendre beau les toutous qui sont des amours même si tous ne se laissent pas toujours faire ! mais ce n'est pas de leur faute, je les rassure et en général tout se passe bien. moi-même, je n'ai plus de chien depuis plusieurs années, il nous a quitté après 17 ans de vie commune ! mais il est toujours dans mon coeur. Par un jeu de circonstance j'ai ensuite pris "l'option" chat ! mon capucin, mon bébé, m'a quitté lui aussi après 15 ans de vie commune. Actuellement, j'ai 4 minettes, toutes recueillies, et que j'adorent ! 3 d'entres elles ont déjà 10 ans environ, ma petite dernière a 3ans. J'adore les animaux, les chiens, les chats font partis de ma vie et je ne pourrais plus vivre sans eux ! à bientôt de vous lire ! nicole |
02/08/2015, 08h13
|
Bienvenue et bonne route sur le forum !
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
on se présente | Races de chiens |