Flo et ses Corgis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
orgo
20/06/2012, 15h08
Bonjour, ma derniere participation a ce forum est si ancienne (2004 !) que ca m'etonnerait que qqun se souvienne de nous: "Corgiflo" (je ne sais plus pourquoi j'avais change mon nom d'utilisateur en "Orgo", mais je n'ai pas reussi a le rechanger, la tout de suite), et ses Welsh Corgis.

Nous passons seulement vous dire un petit coucou du Japon ou nous habitons toujours (a Sendai): Nana la Welsh Corgi Pembroke a maintenant 14 ans, et est toujours en pleine forme, et Uyanga la Welsh Corgi Cardigan aussi se porte comme un charme.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de "nouveaux Corgis" sur le forum ? C'est dommage, mais nous vous disons (peut-etre) A BIENTOT ! Smiley

Amities de Flo, Nana, et Uyanga.
Répondre
Avatar
Web-Hamster
20/06/2012, 15h13
Corgiflo... moi ça me parle Smiley

Re-bienvenue ! Des photos d'actualités peut être ?? Smiley
Répondre
Avatar
TIA
20/06/2012, 20h19
Me rapelle de toi moi. Smiley
Coucou ! Smiley
Répondre
Avatar
MANU
21/06/2012, 08h16
Comment oublier Flo et ses dessins ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
orgo
22/06/2012, 02h58
Coucou ! Smiley
Répondre
Avatar
MANU
22/06/2012, 11h41
Des photos , des photos , des photos !!! :53:
Répondre
Avatar
orgo
07/07/2012, 03h49
Merci Hamster, Tia, et Manu !

Il faut que je reduise une photo et trouve ou l'envoyer sur le net pour la mettre ici...mais vous verrez, Nana a juste un peu blanchi de la tete, et Uyanga est toujours bien la meme.

Sinon, l'annee derniere, le 11 mars 2011 exactement, nous avons subi une grande catastrophe dans notre region (Sendai): il y a eu un enorme tremblement de terre (les Corgis etaient seules a la maison quand ca s'est passe et j'ai eu du mal a aller les recuperer quand j'ai pu rentrer), suivi de tsunamis (raz de mare) geants, qui se sont arretes non loin de chez nous car nous sommes relativement proches de l'ocean. Il y a eu enormement de victimes. Ensuite, il y a eu aussi un accident nucleaire dont certains ont peut-etre entendu parler aux infos.
Nous avons passe de durs moments, et c'est peu dire, mais a present, heureusement, ca va.

Bon, pour les photos, je reviendrai, a bientot !
Répondre
Avatar
MANU
07/07/2012, 09h32
Nous avons, à l'époque, suivi avec beaucoup d'intérêt les évènements au Japon avec quelques nouvelles des ressortissants français avec lesquels nous étions en contact. Grosse frayeur !!!
Espérons que tout cela va pouvoir s'oublier...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion