07/11/2012, 13h54
|
Bonjour à tous!!
Répondre
Nous sommes en réalité deux derrière ce compte!! Nacha et Bastien mon compagnon. nous avons deux toutous border collie, ganesh et shiva! Nous venons sur ce forum car j'ai découvert le site de Laurance Poggianti, ancienne amie de lycée de ma mère, (qui m'aurait connue bébé!! hihi) Bref, notre venue ici concerne aussi nos projets professionnels. Nous allons passer la formation d'auxiliaire de santé animale, mon ami avec l'option garde d'animaux à domicile. Quant à moi je suis déjà thérapeute dans des médecines alternatives, et donc associer cela avec les soins animaliers! Voilli voilou en gros!! A bientôt! |
07/11/2012, 15h06
|
Bonjour Nacha bienvenue et au plaisirs de te lire
|
Bonjour Nacha,
Bienvenue à vous deux ![]() Voilà de beaux projets ! Au plaisir de te lire sur le Forum
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
07/11/2012, 16h57
|
Merci Kara et Isabelle!!
Répondre
|