30/01/2013, 09h48
|
Bonjour à toutes et à tous,
Répondre
Je nous présente, Crispy: Je suis un petit loulou né le 20/10/2010, je suis le fruit d'un croisement entre un cocker américain et un cavalier king charles, je suis une sorte de petit renard. J'ai une particularité, j'ai ce qu'on appelle "un défaut de machoire" qui s'appelle le prognatisme. Cela ne m'empêche pas de me nourrir puisque je suis très gourmand. J'adore chasser tout et n'importe quoi quand je suis en promenade et j'aime jouer avec Eliot, un shi-tzu appartenant à la maman de ma maitresse Liilie9: J'ai 23 ans, je suis à ma 5ème et dernière année de psychologie. Les animaux, j'adore ça, j'aime aussi des trucs bidons comme le cinéma... Rien d'original quoi...puis j'aime les pates, les pizzas, le chocolat, les trucs gras quoi! ![]() |
30/01/2013, 10h06
|
Bienvenue Liilie9!!!
Répondre
As-tu une photo de ton ptit Crispy? Le petit "défaut" de ton toutou lui fait 'il avoir la langue qui pendouille? La petite chienne de ma tante a ce "défaut" et je trouve ça trop craquant!! |
30/01/2013, 13h03
|
Si si j'ai des photos mais je sais pas comment les poster!
Répondre
Non sa petite langue ne ressort pas, ce sont ses petites dents de devant qui ressortent! Dès que je sais comment mettre une photo je le fais! |
02/02/2013, 18h55
|
bienvenue en retard lili
![]()
|
Merciii! :53
Répondre
J'ai réussi à changer mon avatar (exploit ![]() Comment puis-je insérer une photo dans un message pour vous montrer une photo où on voit ses petites dents? |
03/02/2013, 18h01
|
mais il est mignon ton toutou
![]() pour les photo il faut que tu trouve un hébergeur de photo '' tu regard sur google'' et après tu copie l'url de l image et ensuite tu le copie sur message si tu veut que t'as photo soit voyante directement sur le message il faut que tu clique en haut de ton message sur [img] et apres tu met l'url de t'as photo et ![]()
|
|
Elle est trop bien cette photo! Mais je ne sais pas comment avoir accès à la fiche qui parle de ton chien, alors je ne sais pas si tu as une femelle ou un mâle
Répondre
![]() Tu m'en veux pas? Merci pour l'explication, je teste:http://www.hostingpics.net/viewer.ph...2Cdansleau.png ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
qui a une idée pour le probleme de mon loulou ? | Santé & Maladies |
L arrivée provisoire d un petit loulou bientot ! | Comportement & Éducation |
des nouvelles de mon loulou | Comportement & Éducation |
Urgence mon loulou va pas bien | Santé & Maladies |