CHIOT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2015, 19h29
Bonjour j'ai acheté un chiot berger allemand la semaine derniere il a deux mois et demi les deux premiers jours ça ce passais bien et la il ne mange plus et boite de la patte j'ai ete chez le veto mais n'a rien vu comme il avait de la temperature il l'a fait baissé mais la il ne mange toujours plus et ne veux pas se deplacer il etait en contacts de chien pourrait il faire une deprime merci pour votre réponse
Répondre
27/03/2015, 08h07
Bonjour Marine, il est très difficile de te répondre. Concernant sa santé il est effectivement essentiel qu'il soit vu par un véto. Pour le reste, comment vit-il ? est-il toujours avec toi ? reste t-il seul ?....

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
27/03/2015, 10h45
bonjour merci pour ta réponse oui il vit avec moi vu que en ce moment je suis en vacances et il a ete vu par un veto mercredi il n'a rien decelé de la temperature c tout mais il ne mange pas encore un peu on va dire un tier de sa ration journaliere et est mou il a du mal a se lever et il ne joue pas sauf cette nuit un peu mais la rien il boite un peu et couine un peu aussi mais peutetre en jouant avec les chien apres le veto il se serai fait mal? JE PENSE UNE PETITE dépression vu qu'il vient d'un elevage chenil et qu'il a que deux mois et demi on l'a depuis samedi dernier.
Répondre
27/03/2015, 13h47
Bonjour Marine
Je rejoins Isabelle au niveau santé seul un véto peut te renseigner.Boitait il quand tu la pris a l'élevage?
Quand un chiot quitte sa fratrie il se retrouve dans un monde inconnu,s'il ne mange pas trop les premiers jours c'est normal,mais cela ne doit pas durer longtemps.
Répondre
27/03/2015, 14h55
Je rejoins aussi Kara, le fait de quitter sa fratrie est traumatisant, il faut lui laisser du temps. De plus si la marque de croquettes est différente que celle qu'il connaissait auparavant, cela peut aussi lui poser problème.

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion