Chiot de race entendant unilatéral

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2020, 20h34
Bonsoir à tous, je viens vers vous car je suis un peu perdue.
J ai signé un contrat de réservation pour une petite femelle laika de lakoutie issue de parents confirmés LOF. Seulement voilà, l éleveur m appelle il y a 2 jours pour me prévenir qu au test auditif, Il apparaît que la petite n’entend pas de l oreille droite. A première vu cela ne me dérange pas mais Selon vous, vais je quand même pouvoir la faire confirmer LOF avec ce handicap?
L éleveur me demande de la faire stériliser pour être sure que je ne vais pas la faire reproduire et me propose comme geste commercial de ne pas encaisser un chèque de 300 euros (montant estimé de la stérilisation) qu il me restituera quand je lui prouverais que la chienne est stérilisée. Qu en pensez vous ?
Je me pose désormais la question de la valeur marchande de la petite, j ai un vrai coup de coeur pour ce chiot mais je n ai pas non plus envie de me faire *«*pigeonner*».
j ai hâte de lire vos avis
Merci à vous
Répondre
14/02/2020, 13h36
De toutes façons un chien stérilisé n'est pas confirmable me semble-t-il
Vous devriez vous adresser directement à la Société Centrale Canine pour des précisions fiables


https://www.centrale-canine.fr/artic...que-dit-la-loi
Répondre
14/02/2020, 18h14
Merci pour votre réponse, j ai eu confirmation que si il demandait lors de la confirmation le test auditif, elle ne pourrait pas être confirmé ... et puis à quoi bon finalement puisqu elle ne sera pas reproductrice ??
En tout cas merci beaucoup
Répondre
26/02/2020, 13h23
Que cela ne vous empêche pas de revenir parler de votre louloute, et pourquoi pas mettre une photo Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
connaitre la race de mon chiot Autres sujets