28/02/2014, 16h20
|
Par ordre d'apparition dans ma vie, je vous présente
Fizzy, Bouvier bernois de 3 ans; ![]() Paprika chatte européenne de 2 ans ![]() et Hubaye bouvier bernois de 1 an et demi. ![]() et je file sur le forum lire vos échanges et y participer ! A de suite de vous lire !
|
Bonjour Fandango et bienvenue sur le Forum
![]() Merci pour la présentation de ta petite troupe que je connais déjà et au plaisir de te lire ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
28/02/2014, 19h35
|
Bonsoir Fandango bienvenue sur le forum agréable de voir du Bouvier sous la neige!!
|
Bienvenue à toi
Répondre
![]() Très jolis Hubaye et Fizzy ! |
01/03/2014, 09h23
|
Merci à vous tous pour la bienvenue !
Isabelle, oui, j'ai déjà fais appel à toi à 2 reprises pour Hubaye. La 1ère fois à propos de sa hantise de monter à un moment précis dans la voiture, ou Irène m'a bien aidée ![]() ![]() Teeki va falloir que tes golden apprennent les joies de la natation à mes trouilleuses ![]() Oui, Kara, c'est un réel plaisir de les voir exulter littéralement de joie à la vue du jardin transformé comme par magie en un confortable nuage blanc et moelleux ou il fait bon batifoler dans cette neige délicieusement rafraichissante ! Merci Grandesmoustaches ![]() ![]() Merci audreyfely ![]() A de suite sur le forum !
|
Ok Fandango
![]() ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |