26/09/2012, 10h11
|
Je suis nouvelle sur votre site !
J'ai une chienne Jack Russel nommée Happy qui est née le 02 juin 2012 ! Nous sommes en plein dans son éducation elle est adorable mais ce n'est pas tous les jours facile, lol ! Donc je suis attentive à tous vos conseils ![]() A bientot
|
Bonjour Wintigroo; et Happy
bienvenue sur le forum et effectivement bientôt 4mois pour Happy n'hésite pas a venir et prendre des conseils ![]()
|
Bonjour Wintigroo,
Merci de ta présentation et bienvenue sur le Forum ![]() Au plaisir de te lire, Isabelle
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
26/09/2012, 20h03
|
bienvenue
et ne t'inquiète pas je pense qu'on en a tous et qu'on en bave toujours lol
|
bonsoir Audrey; je suis sur que tu aime ca
![]() ![]()
|
![]() ![]() très belle ta phrase!!
|
bonsoir Audrey et ta pitchou peut s'enorgueillir d'avoir une super maitresse car peut de maitre pose la question "qu'est ce que je peut faire pour que mon chien soi bien" et je te jure que c'est rare, donc pour toi une hola
![]()
|
![]() d'aiileurs pour la petite info fély ne detruit rien depuis 3 semaines.... mais je sais pas ce que j'ai fait j'ai du adopter le bon comportement sans même m'en rendre compte...
|
bonjour Audrey;
Étant très attentive au bien être de ta chienne,tu as une attitude cohérente et surtout avoir l'humilité de te remettre en cause,car malheureusement beaucoup de maitres pensent que c'est toujours la faute du chien et non la leur. continue comme ca ![]()