07/08/2012, 15h50
|
Salut à tous,
Répondre
Je suis nouveau parmi vous, donc je nous presente : comme je suis un gentelmen, je vais d'abord vous presenter ma chienne Gali. C'est une type York (je pense que c'est un melange entre un yorshire et un fox Terrier), elle a 1 an et adore les chiens (qu'il soit plus gos ou plus petit qu'elle)et les enfants. Comme nous somme dans le 01630, on cherche des gens qui pourrait venir avec nous se balader en foret ou montagne pour que les chiens puissent s'amuser entre eux et que nous puissons se balader tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Si vous etes partant : un numero 0033 (0)6 719 38 963. Comme je reponds pas toujours envoyé d'abord un sms. ![]() A bientot dans l'ain. Max |
07/08/2012, 16h16
|
bonjour a toi Gali et oui moi aussi je suis un gentleman et dis d'abord bonjour aux dames
![]() ![]()
|
c'est Aout et c'est vrai que c'est calme, on sait jamais a plus
![]()
|
Bonjour Max et bienvenue à toit et à Gali
![]() Pour ta demande il y a une rubrique spéciale pour les balades. Tu peux aussi y poster ta proposition, ainsi elle apparaîtra toujours dans la bonne rubrique et sera plus visible. Mets un titre de sujet bien précis comme "Propose balades entre maîtres dans le 01"...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |