|
08/01/2026, 14h37
|
|
Bonjour bonjour, alors je sais pas si vous aussi mais je pensais que les pattes des chiens était comme protégé par tout ce qui est bactéries je pensait sa parce que je voyait personne sur les réseaux sociaux s'occuper des pattes de leurs chien donc je me suis dit que les pattes des chien avait une protection mais pas du tout car il y'a 4 semaines maintenant j'ai découvert que les pattes de mon chien était rouge mais vraiment rouge et je le voyais soulever sa pattes je pensait que sa pattes était cassé mais pas du tout et j'ai regardé sous ses pattes y'avait vraiment plein de chose que je ne pourrait pas décrire y'avait pleins de chose entre ses coussinets qui étaient très bizarre et quand j'ai découvert sa malheureusement j'ai pas pu ramener mon chien chez le vétérinaire concernant ma voiture et ducoup j'ai acheté des articles pour chien pour soigné ses pattes et je vous l'ai conseille vraiment car sa ma beaucoup aidé on commence par la crème pour les coussinets franchement la crème est super rien a dire super travail et il y'a aussi la tondeuse de précision pour les pattes surtout entre les coussinets qui est vraiment super aussi ça n'a pas blessé mon chien elle est super à utiliser les deux produit je vous conseille les deux produits car ça a vraiment aidé mon chien franchement j'adore je mets 5 étoiles à ces deux produits mais sinon c'était juste pour vous dire de faire très attention aux pattes de vos chien parce que à cause de moi, mon chien à énormément souffert à cause de mon manque de vérification mais en tous cas faites vraiment mais vraiment attention merci aurevoir
Répondre
|
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| Attention brouteurs | Discussion libre |
| Attention en entrant ! | Humour, Photos & Vidéos |
| Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
| ATTENTION LES RAISINS SONT TOXIC POUR LES CHIENS!!!! | Races de chiens |
| ATTENTION LES RAISINS SONT TOXIC POUR LES CHIENS!!!!!!!! | Alimentation |