17/08/2015, 07h56
|
Bonjour ,
Mon mari vient de me ramener un belle boule de poils que nous avons prénommé Marley .on sait que la mère et un jack mais le père inconnu . en regardant la photo à votre avis quel peut être l origine du papa. Merci d avance pour votre aide . PS/ il a deux mois et pèse 2.4 kgs. |
19/08/2015, 05h28
|
Bonjour,
Répondre
Toujours pas d'avis sur ma petite boule de poils? Allez les amis des chiens un petit effort .�� |
20/08/2015, 08h50
|
Merci pour votre réponse . j ai bien pensé à un berger australien j en ai eu 1, un border collie un bouvier en fait c le faite qu il à des couleurs communes à ces races . nous sommes allez faire la primo vaccination est le véto à dit que c était peu commun pour un jack car il a un 5 ème ergot aux pattes. ??????? C un mystère
Répondre
Mais il à la taille du jack est son côté speed. Merci encore et j espère que j aurai d autres suppositions ce n'est pas juste de la curiosité mais c vrai qu avoir l autre race de mon chien peut nous aider à mieux comprendre celui ci ![]() |
20/08/2015, 18h55
|
en tout cas, il est mignon comme tout
Répondre
![]() Peut-être qu'en grandissant, vous verez mieux de quel croisement il vient. Et si vous pouvez, postez des photos ![]() |
21/08/2015, 07h16
|
|
Citation:
![]() Je mets quelques photos. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Educatrice comportementaliste*: vrais résultats ou gaspillage d’argent*? | Comportement & Éducation |
votre avis ! | Comportement & Éducation |
votre avis svp? | Comportement & Éducation |
votre avis sur ma staff | Races de chiens |
entropion ? votre avis svp !! | Santé & Maladies |