à la recherche d'une TN noire .... pleine d'amour !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2020, 15h32
Bonsoir,
Dans deux jours je vais "endormir" ma chienne Léonberg de 5 ans, qui a eu un cancer de la patte avd, mais l'ablation du membre n'a pas suffit à enrayer son cancer ... Donc, je vais être très triste et malheureux. Je souhaite rebondir, et acheter une chienne Terre Neuve dont tout le monde dit et écrit que c'est, à l'instar du Léo, un compagnon formidable de vie. Voilà, je vais donc déployer toute mon énergie afin de trouver "une petite boule de poils noire". J'ai un grand terrain de loisirs, et je suis camping-cariste, c'est une proximité exceptionnelle avec des compagnons tels le Léo et le TN. Voilà. J'apprécierai obtenir sur ce forum, les "meilleurs" éleveurs de TN ; critère unique : l'amour de l'animal. D'avance merci de votre accueil et sollicitude. Bien à vous. François
Répondre
17/12/2020, 01h56
Désolée pour votre louloute ...

Le meilleur plan pour trouver un éleveur c'est encore d'aller fouiller les pages de la Société Centrale Canine, il y a tout de même moins d'arnaques qu'ailleurs.
Vérifiez bien l'historique des mamans (et les dates des portées antérieures) pour voir si elles sont respectées ou transformées en machines à pondre des chiots
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chienne yorkshire terrier de 1 ans et demi et pleine Santé & Maladies
[trouvée] chienne noire et feu
Orcka m as BA de couleur noire apres le bain !! Races de chiens
perdu bull terrier noire dans le finistère Races de chiens