Suite de Mots (6) (Page 63)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2008, 10h41
crénom = doudiou !!! Smiley Smiley
doudiou= vindjus Smiley

bonjour les filles !

tu nous metrais une photo du monstro dog avec ses jouets Spirit ? Smiley Smiley
vinsjus = juré = pas jolilili Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
18/04/2008, 14h43
pas jolilili = laid

Hello les filles Smiley ....euh une photo?? avec ses jouets actuels j'en ai pô, les dernières datent de deux mois Smiley avec ses jouets de l'époque tous morts aujourd'hui, paix à leurs âmes Smiley
Répondre
18/04/2008, 15h32
Laid = moche

coucou les filles Smiley

En parlant de jouets indestructibles ou qui sont censés l'être Smiley ... j'ai trouvé un super os pour Barth... aucune friandise ne lui résiste même ceux achetés en allemagne... et hier en allant au botanic je suis tombé sur un os en fécule de maïs goût viande... mais alors là j'en reviens pas de la dureté... Smiley

Mon homme lui a donné et m'a dit "tu es prête? dans 3 min c'est bouffé ton truc!"

Ah ouais? Smiley et ben il a mis 1 heure à le manger Smiley et en plus ça lui a bien nettoyer les quenottes... que demander de plus Smiley Smiley
voilà à quoi ça ressemble http://www.ciuffogatto.it/eng/products/ ... o.php?id=1
Répondre
18/04/2008, 18h18
moche = qualité Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/04/2008, 07h04
qualité = parfait
salut tout le monde Smiley
Parfait = glace
Répondre
19/04/2008, 12h26
glace = häagen-dazs Smiley

bonjour les filles !

tant pis si les photos sont si "vieilles" !Spirit ! met nous des photos ! Smiley
haagen saz = creme glacée Smiley
Répondre
19/04/2008, 14h33
crème glacée = parfum café Smiley Smiley
19/04/2008, 14h41
parfum café = cappuccino

Salut tlm Smiley

wow Smiley quelle frayeur hier soir quand j'ai vu que tous mes mails 2008 avaient disparus Smiley à minuit en train de noter les derniers contacts pas encore sauvegardés + des dossiers , tout ça de peur que ce matin l'ordi ne démarre plus!!!! Ce matin il démarre comme si de rien n'était, je vais dans ma boite à lettres et miracle tout était en place rien n'est effacé, ouf :71:
Je démarre quand même une analyse approfondie avec mon antivirus et suprise deux chevaux de Troye s'étaient confortablement installés dans les méandres de mes dd Smiley cela va sans dire que je les ai zigouillé!!! bon jusque là ça va, croisons les doigts surtout que j'ai pas terminé de tout sauvegarder Smiley

bon alors une tite photo du gamin monstro-destructo-avalo dog http://img132.imageshack.us/img132/3011/pict0005ws3.jpg Smiley
Répondre
19/04/2008, 16h09
cappucino = mousse

Smiley l'a pourtant pas l'air si destructeur ce toutou d'amour Smiley

lol ca devait etre la soirée : tout merdouille en informatique ! moi j'ai decidé (drole de lubie) de mettre a jours mes drivers , je commence par ma carte graphique, ca se fait impec, ca redemarre, j'ai l'impression que l'image est mieux Smiley pis y a une tite fenetre qui s'ouvre "parametre des reglages" du driver ... je regarde, ya un appercu pendnat 15sec mon ecran (l'image) devient une espece de bouillie de couleur, pas moyen de voir quoi que ce soit___ Smiley Smiley me suis dit ca diot faire partie du truc mais le reglage est bon donc quand je retrouve mon ecran habituel, avec sa tite fenetre de reglage du driver : je clique ok. Smiley Smiley bin mon ecran a repris cette couleur bouillie illisible pas moyen visible de revnir en arrière _ et j'était fatiguée ca aide po a la concentration ...

je redemarre : pareil Smiley encore ... je passe en mode sans echec deux ou trois fois mais des que je revien sur le "normal" ca bug. Smiley jusqu'a ce que je decouvre qu'il y a un "redemarrer au dernier truc fonctionnel" Smiley et ej retrouve mon ecran Smiley
mousse = bière :61:
20/04/2008, 08h36
bière = poivrote Smiley

Salut Smiley

Il a ptête pas la gueule de l'emploi mais pourtant Smiley pis là il faisait son sage, à 5 mois il n'explosait pas encore tous les jouets juste les pouet pouet Smiley J'aurais dû te prendre en photo son avant dernier Kong après qu'il ait avalé deux des trois "étages" Smiley
Répondre
taperon
20/04/2008, 09h24
poivrote => sac à vin
Répondre
20/04/2008, 10h25
sac à vin = pochtrone Smiley

Kikou Smiley (non ce message ne t'est pas destiné Smiley Smiley )
taperon
20/04/2008, 10h32
pochtrone => déchirée

Smiley
Répondre
20/04/2008, 10h33
déchirée = maux de tête
Répondre
20/04/2008, 10h45
maux de tête = aspirine

Smiley Smiley Smiley Smiley bonjour les filles !!!
trop bien la grass mat !!!! Smiley
Répondre
taperon
20/04/2008, 10h47
aspirine => médocs
Répondre
20/04/2008, 10h53
médocs = pharmacie
Répondre
20/04/2008, 11h25
pharmacie = préparations

coucou les filles, un ti bisous avant de partir au taf Smiley

Bonne journée Smiley
Répondre
taperon
20/04/2008, 11h44
préparation => chimiste fou Smiley
Répondre
20/04/2008, 11h53
chimiste fou = docteur fol amour Smiley
Répondre
taperon
20/04/2008, 13h33
docteur fol amour => greys anatomy
Répondre
20/04/2008, 16h59
greys anatomy = urgennnnnnnnce Smiley

Allez, quelques petites photos du p'tit couillu Smiley
http://img354.imageshack.us/img354/3372 ... 007um2.jpg
http://img354.imageshack.us/img354/7074 ... 011vs0.jpg
urgennnnnnnnce = va y avoir un pipiiiiii !
Urgence = George Cloney

Il est superbe ce bout de cul qui pisse partout Smiley

Il a l'air maigre ??? c'est normal !! je dois dire que je n'ai pas l'habitude des ongs nez Smiley Smiley Smiley
Il est de quelle couleur ??

parce que pour moi le saluki c'est beige avec des pointes noires aux oreilles ????? je me trompe ???? Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2008, 17h16
Georges Clooney = Nespresso Smiley

Vivi c'est normal qu'ils soit déjà maigre... Mais il va l'être encore plus en grandissant !
Hier je me balladais avec, et un ado m'aborde en me disant : ooooh il est bizarre votre chien... on dirait un labrador croisé avec un lévrier Smiley Smiley Smiley

Il est tout blanc, et il est beau comme un camion (et jsuis pas du genre à exagérer Smiley Smiley Smiley )
Discussions similaires
Discussion Forum
suite anesthesie Santé & Maladies
ton de la voix ou mots ? Comportement & Éducation