14/07/2007, 16h52
|
Je m'essaye depuis 2 jours à apprivoiser Photoshop ... et franchement, c'est aussi compliqué que ré-éduquer Saks'
![]() ![]() Enfin comme y'a pas de forum photo sur ce forum çi, je vous mets une de mes premières "oeuvres" ... il s'agit d'un chien bien entendu ![]() Intitulé de la photo : ne pas regarder dans le même sens, n'empêche pas de bien s'entendre ! ![]()
skaa9
15/07/2007, 08h58
|
c'est un gos d'atura ?
Répondre
Simpas en tout cas! Bonne chance avec photoshop! Et n et'en fait pas aux début c'est dur , mais quand tu prend la pratique c'est génial! Tu peut faire TOUT avec tes photos! a + |
15/07/2007, 09h40
|
|
Citation:
Et mes connaissances en race sont plutôt réduites ![]()
|
Je viens vous présenter les loisirs créatifs de ma maman... pâte à sel, mosaique, peinture sur verre etc?
Répondre
_________________ You can easily check out our high quality Testking prince2 foundation which prepares you well for the real java certifications You can also get success in real hodges exam with the quality University of Saint Joseph |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien qui mange des yaourts*: que faire*? | Comportement & Éducation |
Mon chiot s'excite et essai de me mordre quand je le dipute | Comportement & Éducation |
mon petit chien | Races de chiens |
un petit renseignement | Races de chiens |
petit chien | Comportement & Éducation |