23/09/2007, 15h18
|
et oui.. nous avons un visiteur dans le jardin et depuis un moment...c'est un habitué
Répondre
Barth passe son temps à l'observer dès qu'il le peut, alors avec le zhom nous avons décidé de mettre une game caméra dans le jardin pour pouvoir avoir quelques photos du petit intrus... 3 de ce matin, et dès que j'en ai d'autres j'essaie de vous les mettre, la qualité n'est pas top, et puis avec les rayons du soleil ça aide pas non plus... alors devinez qui que c'est??? ![]() premier indice : ![]() vous ne voyez rien???? regardez bien en bas à gauche de la photo ![]() allez .... voici le coupable ![]() ![]() ![]() ![]() c'est Mr l'écureuil de notre jardin... l'est pas mimi ![]() |
![]()
23/09/2007, 20h18
|
![]() |
23/09/2007, 20h40
|
![]() non malheureusement ce n'est pas un chevreuil... mais c'est Mr ou Mme l'écureuil... ![]() j'espère en avoir d'autres demain... on a un peu déplacé l'appareil ![]() |
![]()
23/09/2007, 20h58
|
L'était temps que tu nous le montres!!! D'ailleurs j'en ai vu un dans mon jardin dans la semaine c'est le premier que je vois en plus de 15 ans que j'habite ici.
Répondre
![]() |
23/09/2007, 21h07
|
![]() ce serait bien si ils recolonisaient toutes nos campagnes ... mais le pb vient des écureuils américains qui sont porteurs sains d'un virus et qui ont été "relachés" ou se sont échappés
23/09/2007, 21h10
|
Mdr!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Trop beau! j'aurai pas idée de mettre une video dans mon jardin entre tout ce qui y passe: écureils, mulots, et gros furet.. ![]() ![]() ![]() ![]() bravo pour la photo! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2007, 21h12
|
j'aimerais bien qu'il revienne demain, en fait il vient à l'abreuvoir à oiseaux... l'est trop marrant
Répondre
![]() il vient tout les jours entre 9h et 10h, sauf quand le con de chien de mes beaux parents se barre et du coup il ne vient pas ![]() Il est assez craintif et c'est pour ça je pense qu'il est encore en vie... il faut le voir aller d'un sapin à l'autre et descendre le long du bouleau ![]() vivement demain qu'on regarde sur la carte sd... c'est vachement bien cet appareil, le zhom s'en servait pour le mettre sur la chasse, on a eu comme ça des photos de chevrettes avec des faons et des brocards, mais là on va en acheter un autre plus net ![]() j'aurais jamais pû prendre de photos de lui avec un apn... trop une pile électrique le piti ![]() |
23/09/2007, 21h17
|
|
Citation:
c'est ça http://www.keystonecountrystore.com/ima ... me-cam.jpg c'est le même système qu'un apn qu'il y a dedans... et se déclenche à la chaleur ou au mouvement mais le prochain qu'on va acheter est beaucoup mieux... ![]() |
24/09/2007, 16h44
|
et voilà... il est revenu... je crois que je vais vous faire un rapport journalier
Répondre
![]() Allez pour le plaisir de Spirit car je sais qu'elle aime bien les ti rouquins ![]() aujourd'hui il était en retard... 13h, il a dû se louper ![]() attention au saut : ![]() et hop!!! quelle agilité: ![]() ![]() entre temps un autre visiteur : ![]() ![]() et le rouquin revient faire un tour après 15h : ![]() ![]() ce soir je vais mettre des noix, noisettes et glands à côté de l'abreuvoir ![]() et on a enlevé le flash pour tester... j'ai hâte d'être à demain ![]() |
![]()
24/09/2007, 17h16
|
![]() ![]() |
25/09/2007, 18h45
|
de rien Spirit
Répondre
![]() aujourd'hui il est passé une fois et dans les heures habituelles ![]() ![]() ![]() J'ai rajouter des petits morceaux de pommes ![]() |
![]()
25/09/2007, 19h07
|
Faudrait installer l'appareil plus bas je pense, comme ça l'écureuil serait mieux cadré.
Répondre
![]() |
25/09/2007, 19h51
|
oui je sais mais va expliquer ça au zhom toi
Répondre
![]() de toute façon il faut que j'aille remettre la carte dedans donc, j evais négocier ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
comment présenter notre nouveau chiot a notre chien | Comportement & Éducation |
mes 2 malinois et ma bâtarde notre vie | Races de chiens |
Notre bichon stupide ????? | Races de chiens |
cause de la mort de notre chien | Races de chiens |