Notre visiteur...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2007, 15h18
et oui.. nous avons un visiteur dans le jardin et depuis un moment...c'est un habitué
Barth passe son temps à l'observer dès qu'il le peut, alors avec le zhom nous avons décidé de mettre une game caméra dans le jardin pour pouvoir avoir quelques photos du petit intrus...

3 de ce matin, et dès que j'en ai d'autres j'essaie de vous les mettre, la qualité n'est pas top, et puis avec les rayons du soleil ça aide pas non plus...
alors devinez qui que c'est??? Smiley

premier indice :



vous ne voyez rien????
regardez bien en bas à gauche de la photo Smiley ..............








allez .... voici le coupable Smiley




Smiley
c'est Mr l'écureuil de notre jardin... l'est pas mimi Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2007, 20h18
Smiley après la première photo je croyais que c'était un chevreuil!
Répondre
23/09/2007, 20h40
Smiley
non malheureusement ce n'est pas un chevreuil... mais c'est Mr ou Mme l'écureuil... Smiley puisque depuis ce printemps Mr c'est trouvé une tite chérie

j'espère en avoir d'autres demain... on a un peu déplacé l'appareil Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2007, 20h58
L'était temps que tu nous le montres!!! D'ailleurs j'en ai vu un dans mon jardin dans la semaine c'est le premier que je vois en plus de 15 ans que j'habite ici. Smiley
Répondre
23/09/2007, 21h07
Smiley j'aime bien ces tites choses rousses !

ce serait bien si ils recolonisaient toutes nos campagnes ... mais le pb vient des écureuils américains qui sont porteurs sains d'un virus et qui ont été "relachés" ou se sont échappés
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
23/09/2007, 21h10
Mdr!! Smiley Smiley Smiley

Trop beau!

j'aurai pas idée de mettre une video dans mon jardin entre tout ce qui y passe: écureils, mulots, et gros furet.. Smiley Smiley Smiley Smiley

bravo pour la photo! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 21h12
j'aimerais bien qu'il revienne demain, en fait il vient à l'abreuvoir à oiseaux... l'est trop marrant Smiley
il vient tout les jours entre 9h et 10h, sauf quand le con de chien de mes beaux parents se barre et du coup il ne vient pas Smiley
Il est assez craintif et c'est pour ça je pense qu'il est encore en vie... il faut le voir aller d'un sapin à l'autre et descendre le long du bouleau Smiley

vivement demain qu'on regarde sur la carte sd... c'est vachement bien cet appareil, le zhom s'en servait pour le mettre sur la chasse, on a eu comme ça des photos de chevrettes avec des faons et des brocards, mais là on va en acheter un autre plus net Smiley

j'aurais jamais pû prendre de photos de lui avec un apn... trop une pile électrique le piti Smiley
Répondre
23/09/2007, 21h17
Citation:
Envoyé par xéna
Mdr!! Smiley Smiley Smiley

Trop beau!

j'aurai pas idée de mettre une video dans mon jardin entre tout ce qui y passe: écureils, mulots, et gros furet.. Smiley Smiley Smiley Smiley

bravo pour la photo! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ce n'est pas une vidéo mais une game caméra

c'est ça http://www.keystonecountrystore.com/ima ... me-cam.jpg c'est le même système qu'un apn qu'il y a dedans... et se déclenche à la chaleur ou au mouvement
mais le prochain qu'on va acheter est beaucoup mieux... Smiley
Répondre
24/09/2007, 16h44
et voilà... il est revenu... je crois que je vais vous faire un rapport journalier Smiley

Allez pour le plaisir de Spirit car je sais qu'elle aime bien les ti rouquins Smiley


aujourd'hui il était en retard... 13h, il a dû se louper Smiley
attention au saut :




et hop!!! quelle agilité:





entre temps un autre visiteur :





et le rouquin revient faire un tour après 15h :




ce soir je vais mettre des noix, noisettes et glands à côté de l'abreuvoir Smiley
et on a enlevé le flash pour tester... j'ai hâte d'être à demain Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2007, 17h16
Smiley merci de partager le ptiot avec nous. Smiley
Répondre
25/09/2007, 18h45
de rien Spirit Smiley

aujourd'hui il est passé une fois et dans les heures habituelles






J'ai rajouter des petits morceaux de pommes Smiley demain je met des noix et noisettes...
Répondre
Avatar
25/09/2007, 19h07
Faudrait installer l'appareil plus bas je pense, comme ça l'écureuil serait mieux cadré. Smiley
Répondre
25/09/2007, 19h51
oui je sais mais va expliquer ça au zhom toi Smiley

de toute façon il faut que j'aille remettre la carte dedans donc, j evais négocier Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment présenter notre nouveau chiot a notre chien Comportement & Éducation
mes 2 malinois et ma bâtarde notre vie Races de chiens
Notre bichon stupide ????? Races de chiens
cause de la mort de notre chien Races de chiens