03/06/2015, 10h23
|
Bonjour,
je me suis permis de m'inscrire ici, et d'écrire ce sujet, car je suis à la recherche d'un élevage de chien susceptible de prendre un employer. Souhaitant devenir éleveur, j'ai décidé de passer un Bac pro en alternance, et je recherche donc un élevage ayant les moyens et les besoins pour un nouvel employé d'ici septembre 2015, en alternance je le rappel. Je suis sérieux, motivé et dynamique. J'ai vécu la plus grande partie de ma vie avec au moins un chien (et quelques chats), les animaux sont une passion et j'ai décidé d'en faire ma carrière. Je suis un jeune homme de 24 ans, je vis en région Parisienne et j'ai parfaitement conscience que je vais devoir me déplacer à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi, que ce soit pour ma futur école ou mon futur employeur. Cela ne me pose pas de problèmes. Si vous connaissez un élevage, ou vous-même êtes un éleveur, susceptible de me prendre en alternance n'hésitez pas à me contacter par message privé ou en répondant à ce sujet. PS (et ajout): J'ai une préférence pour les Berger Allemand, mais je ne suis pas raciste sur les races de chiens ![]() Je reste à votre disposition pour toutes questions. Amicalement, koshie Dernière modification par koshie ; 03/06/2015 à 10h34. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
recherche rottweiller | Races de chiens |
recherche à l'eau | Comportement & Éducation |
Recherche texte de loi... | Législation & Formalités |
Recherche d'un nom | Races de chiens |