Sadira la Saluki

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2012, 07h01
CHANDHARA DU CROQUET dit Sadira, Née le 18 août 2007

Sadira est une femelle Lévrier Persan (Saluki) âgée de bientôt 5 ans que nous avons adopté "adulte" (à 16 mois) en urgence. Sa maîtresse très malade ne pouvait plus la garder. Nous nous étions proposés pour aider (via nos forums) à son replacement mais le "destin" en a décidé autrement. Sa stérilisation n'a pas eu l'heur de plaire aux quelques adoptants qui se sont manifestés, cela en dit long sur le but initial de leur démarche.

__________________
____________________________________________________________________________
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Répondre
31/05/2012, 14h09
Très belle Sadira. C'est pourquoi il faut être vigilant lors d'une adoption, il y a ceux qui adoptent pour reproduire, il faut toujours stériliser.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
c.gravina
09/06/2012, 20h49
jolie chienne et jolie photo. si je comprend bien, vous n'avez que des chiens recueillis, félicitations.
Mon premier Briard je l'ai eu à seulement 2heures, tout ça par des maîtres inconscients, les années 80, grande mode du briard. Et laurie que ma chienne lakmée à trouvé dans le parc, d'après le véto elle n'avait que 6 semaines et 17 ans aujourd'hui
Répondre
Lancer une nouvelle discussion