Rencontre de 2 carnivores .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2010, 14h50
Elle avait un an la petite whippet, et je me demande qi elle a réalisé que ce furet de rencontre n'était pas un chien comme elle en avait déjà tant rencontrés, flairés et reconnus dans sa vie .
En tout cas ce fut le coup de foudre immédiat, incroyable entre ces 2 là ! Smiley Smiley

Présentation nez à nez : classique, logique quand on est chien ou furet .

Ils poursuivent les présentation, la whippet dorénavant toujours allongée pour mieux communiquer avec le petit furet .
Tu me sens bien là ?

Et làààà ?

Mmmmm...Que tu sens bon toi alors !

Qu'est-ce qu'on s'amuse bien ! Smiley
Ils sont restés longtemps à s'amuser, se rouler, ronger des brindilles de bois, la whippet toujours couchée, à la hauteur de ce petit évènement quoi ! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
13/11/2010, 15h42
Quelle jolie amitié ! c'est une jolie rencontre ! Smiley
Répondre
10/03/2011, 09h09
Bonjour!!! Enfin j'ai trouvé la personne que je cherchais!!!
Je m'explique; J'ai un fufu depuis 6 mois, tout ce passe à merveille, monsieur est un gros pataud qui aime jouer mais aussi dormir très sociable. Je vais déménager cet été et je pensais prendre un petit toutou avec parce que d'une j'ai très envie d'avoir un chien et de deux Bambi, mon furet (mâle castré) se sentira moins seul !!
Et je suis justement tombé sur cette rencontre car il se trouve que je souhaite un lévrier ou levrette italien(ne) !
J'aimerai en savoir plus sur le quotidien de votre fufu et de ce chien qui il me semble est très affectueux
Merci d'avance, cordialement!

Smiley
Répondre
10/03/2011, 11h26
Salut ! Smiley
Perso je n'ai pas de furet comme tu sembles le penser, c'est une rencontre, donc encore plus incroyable cette attirance entre ces 2 espèces, mais tu tombes à pic car rebelote la semaine dernière, rencontre dans la forêt avec une jeune furette dont c'était la première vraie sortie, le premier tête à tête avec un chien etc...
Et presque 1 an après l'attitude de ma whippet avec le furet a été la même que la dernière fois : une grande amitié est née ! Smiley
Le type qui l'avait sur l'épaule ne voulait pas la poser sur le sol nez à nez avec une chasseresse qu'il ne connaissait pas , mais sur mon insistance et celle de ma chienne il a osé ! Essai transformé en succès ! Smiley

Premier contact avec une large allée de forêt ...

Vite remise de son émotion la furette aperçoit la whippet qui attend de capter son attention et elle se dirige sans crainte vers elle ... Smiley

Elle voudrait gambader plus librement la furette, mais c'est impossible, un autre chien pourrait surgir à tout moment ...
Tortillements du croupion de ma whip qui improvise tout en finesse avec sa nouvelle petite compagne .
C'est dingue ça, tortiller du croupion, donc invitation très expressive au jeu alors qu'elle ne le fait pas avec des jeunes chiots pour lesquels elle emploie un autre langage plus "éducatif", moins primitif . Smiley
Depuis ces rencontres je me dis qu'un furet pour lui tenir compagnie ce serait une excellente idée ! Smiley
Je ne m'avance pas pour les petits lévriers italiens, mais il n'y a pas de raison pour que la mayonnaise ne prenne pas avec eux également ! Smiley
Répondre
10/03/2011, 11h38
elle est trop géniale ta puce Smiley
Répondre
10/03/2011, 16h51
whaouuu belles photos!!!! merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Lévriers de rencontre . Races de chiens
1ère rencontre Races de chiens
Rencontre Yorkies ! Races de chiens
1ère rencontre Comportement & Éducation
rencontre de boule Races de chiens