petits jeux dans le jardin!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2012, 01h14
des la porte de la maison ouverte,c'est parti pour le quart d'heure de folie!

nous passons de grands moments en leur compagnie!!

ps si vous passez la video, vous avez acces a toutes celles que j'ai postées!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
23/11/2012, 15h05
Eh bien en voilà trois qui s'éclatent !! je suis comme toi j'aime beaucoup voir mes chiens jouer entre eux. Voir ça au ralenti c'est assez intéressant, on voit les gestes et les mimiques. Comment fais tu le ralenti ? est-ce que c'est au montage vidéo ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
23/11/2012, 20h03
merci!

j'avais testé les ralentis au montage, mais aucuns logiciels assez puissant, des saccades sur les images
j'ai donc acheté un petit apn, le canon ixus 220 hs,qui filme en slow motion!de super vidéos hd,pour pas tres cher!

c'est un tres bon moyen de voir tous les details!
je me sert de ca aussi pour sasir les regards entre mes deux males, 6 mois d'écart, adultes entiers, les jeux sont parfois.... assez dirigés!

ca peux en interesser certains, a cette vitesse on voit vraiment tous les details!

j'ai du le payer 150 euros il y a 1 an, on doit trouver moins cher aujourd'hui!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
23/11/2012, 20h27
ça c'est du jeu!!! c'est beau et intéressant les ralentis, on voit beaucoup de choses qui nous échappent d'habitude.......

merci à vous (des suggestions pour l'APN aussi)
__________________
a
Répondre
23/11/2012, 20h30
pas de quoi, en plus c'est un bon petit materiel ,meme pour la photo!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
24/11/2012, 08h16
Merci pour l'info Stephen Smiley

J'aime beaucoup ces effets, et j'ai remarqué aussi la photo en arrêt de tes deux chiens. cette photo est assez saisissante ! les yeux de ton Irish à ce moment là !!! Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
24/11/2012, 10h03
Superbe la vidéo au ralenti...

chez moi , c'est pareil, les chiens (le mien et celui de ma fille qui est souvent là) font des partis dans le jardin.. et la pelouse est dans le même état...

Parfois les voisins me disent qu'ils se battent : force grognements, attitude agressive... mais nous on voit bien qu'ils s'amusent : jamais de blessure, jamais de morsure et ils partagent la même gamelle de croquettes et d'eau, sans se disputer..
__________________
Martyne, heureuse propirétaire d'un chien et d'un chat, mais séparément...
Répondre
25/11/2012, 17h37
merci Martyne,
sur que les sons durant les jeux sont impressionnants ! Smiley

ah, les regards, Isabelle,!
content que tu m'en fasse la remarque,je me fie enormement a eux pour savoir ou en est la meute!!



les photos sont trop petites ici pour bien saisir les expressions!

mais l'attitude ,du clt, fierement dressé queue en l'air, regard fixe sur la femelle, m'ont permis de savoir que la fifille allait bientot déclencher ses chaleurs!
et que nous allions avoir des semaines difficiles!!

stéphen
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
25/11/2012, 18h11
Martyne, c'est vrai que des gens pas habitués pourraient prendre ces jeux pour des "bagarres"!

Stephen, non on voit bien bien l'expression de ton chien sur celle-ci aussi Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion