laïka ma husky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2014, 12h27
Voici ma grosse Smiley ma loutre d'amour , ma youyou comme je l'appelle ! C'est également ma sauveuse Smiley





__________________
--------------------------------------

husky maître de l'évasion
Répondre
27/02/2014, 12h28
oups sa marche pas je suis maudite avec les photos Smiley j'arrive pas a les mettre car elle sont trop grandes Smiley
__________________
--------------------------------------

husky maître de l'évasion
Répondre
27/02/2014, 14h51
Tu peux réduire tes photos sur ce site avant de les insérer :

http://www.webresizer.com/resizer/?lang=fr

Pourquoi dis tu : ma sauveuse ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
28/02/2014, 07h17
bonjour et merci pour le lien

Elle est ma sauveuse car j'ai une très mauvaise période de dépression !
A l'arriver de laïka tout a changer, il a fallut que je ressorte de chez moi, que je retisse des liens avec des personnes ect...
Sa vraiment été le déclic qui ma redonnée goût a la vie , je lui doit beaucoup car elle me montre le monde d'une façon si belle Smiley
__________________
--------------------------------------

husky maître de l'évasion
Répondre
28/02/2014, 07h38












Je ne sais pas si sa va marcher Smiley
__________________
--------------------------------------

husky maître de l'évasion
Répondre
28/02/2014, 09h38
Ok Vanessa je comprends tout à fait Smiley. Le lien qui nous unit à un chien peut être source de renaissance, c'est vrai.

Les photos apparaissent, merci Smiley C'est une très belle chienne Husky que tu as là Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
28/02/2014, 15h22
SUPERBE ,
elle est vraiment très belle
merci pour les photos
Répondre
01/03/2014, 10h36
elle est splendide!!!!!!!!!!!!!! et c'est agréable de voir une propriétaire de husky qui sait ce dont elle a besoin il y en a tellement qui en prenne parce que c'est "beau" et qui se retrouve dans le caca après..
__________________
ut
Répondre
01/03/2014, 16h20
merci beaucoup Smiley oui tu a raison beaucoup ne s'imagine pas a quel point cela peut être!
Avec cette race c'est à partir de deux ans que les choses sérieuse commence, endurance au max, vitesse, besoins de jeux et de nouveauté constante, c'est un harceleur née Smiley

Ce que j'aime avec cette race c'est que tout n'est pas toujours acquis Smiley c'est très intéressant Smiley
Quand ils sont petits c'est la le plus facile ensuite, bien si ils ne le sentent pas ils décident a votre place et au secours tous au abris lol
__________________
--------------------------------------

husky maître de l'évasion
Répondre
Lancer une nouvelle discussion