Hopital psychiatrique sous le soleil (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2009, 22h11
gros bizoux à tous!

le week e nd est passé à une vitesse folle!

je vais poser des congés en decembre! Smiley
ça fait bien 2 voir 3 ans que je n'ai pas eu une semaine de repos! Smiley et là cela commene à tirer.. j'en ai marreeeeeee! lol!

bon allez je met le reveil pour demain matin: mes "zhoms" eux sont tous les trois en vacances les veinards! je vais etre la seule à me lever! lol!

enfin c'est la vie comme on dit! on n'a pas à se plaindre!

sinon, tout va bien!

la semaine dernière en remontant l'escalier apres a voir coucher mes enfants: Franck me dit: "tu n'entends pas un chien qui pleur"? .. j'eoutes.; je regarde dans le jardin, et .. Stella etait tombé dans la piscine et ne pouvait pas remonter! on é été à deux à lever ses 40 kilos tout mouillé! elle etait en hypothermie: impossible de marcher et rouge sur tout le corps! Smiley transpoté dans la maison au chaud, on l'a seché et collé sous le chauffage et recouvert: elle tremblait la pauvre.. on a eu "cahud".; un soir ou il faisit très froid en plus, l'eau devait etre en dessous de 10 degré....

au bout de 2 à 3 heures, elle allait mieux.; ouf!
depuis on a devissé l'echelle de la piscine car c'est une piscine hors sol et on n'aurai pas pensé qu'elle aurait monté l'échelle...! Smiley Smiley

allez bonne semaine à tous!

Smiley Smiley Smiley

sev
Répondre
25/10/2009, 22h29
Y z'ont des idées des fois les poilus.

Pas de vacances, non plus pour moi.

Je vous mets la photo "toute fraiche" de mes petits loups :

BB Julliette dans les bras d'Erin,
Manon, la grande soeur
et Alessandro le plus grand :


et en prime ma Belle fille Sandrine la maman des deux pouchouettes !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
27/10/2009, 07h07
quelle belle famille Laro!

ils sont magnifiques! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2009, 09h34
Un petit coucou en passant , bonjour les foufous , gros bisous
Répondre
Avatar
20/11/2009, 21h31
coucou notre petite sorciere Smiley laro que du bonheur tout ça on les mangerai Smiley Smiley hier ma petite fille voulait jouer au docteur et bien sur c'etait elle Smiley Smiley elle me dit je vais vous ouvir le ventre moi je croyais qu'elle allait simuler une operation Smiley elle prend une clé me l'a met dans le nombril tourne et me dit voila té guerie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2009, 22h22
Smiley Smiley

Elles sont poilantes !!!

Mercredi j'ai eu un cours sur le "partage" comme elle va dans une école catho, je pense qu'il y a des moments de "morale"

Mais bon elle enregistre tout très bien. Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
21/11/2009, 08h57
ce serait bien de remettreles leçons de moral parce que pardon Smiley Smiley allez les foufous un peti café pour bien commencer la journée içi temps superbe mais que fait la peau lisse Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/11/2009, 09h21
Salut Mamma !!

temps gris ici, mais tout doux

J'ai le monstre dans le fauteuil, elle vient de tomber de sa petite chaise et a plaint la chaise arce qu'elle l'avait fait tomber par terre !!! une marrante je vous dis !!! Smiley

cela fait longtemps qu'on a pas fait le ménache dans les chambres... Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
23/11/2009, 14h14
mouais frttis ftrttons ça en a vraiment besoin Smiley Smiley heu faut emmener la chaise aux urgences peut etre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley allez un cafe et au boulot Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2009, 22h22
une coupette laro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2009, 23h41
Merci mamma !!! **j'ai chopé un gros rhube alors je me suis arsouillée au vin chaud !!! Smiley Smiley y a rien de tel !!!..merci pour vos bons voeux !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
nicole58
27/11/2009, 06h38
Un petit bonjour a tous les foufous , j'espere que tout le monde va bien Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2009, 15h37
un gros gros bisou a toi ausi ma petite nicole Smiley Smiley Smiley içi grand soleil Smiley Smiley allez je vous offre une coupette Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2009, 08h39
Un petit coucou aux foufous !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !
Vous n'avez pas oublié les chaussons sous le sapin ???


Joyeuses fêtes de fin d'année à tous , avec tous mes voeux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! Humour, Photos & Vidéos
sous produits animaux Alimentation
bosse sous l'oeil Santé & Maladies
Un peu de soleil et c est la fête !!! Races de chiens