Hopital psychiatrique sous le soleil (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Karen
07/06/2009, 15h46
Coucou Steph.... Pôv pépère.... J'ai fait opérer ma Vitamine d'une hernie discale qui lui comprimait la moëlle à 70% au mois de février et c'est vrai qu'au début le train arrière ne fonctionnait pas mais à la longue s'est revenue doucement... aujourd'hui elle a une patte qui fonctionne quand même un peu moins bien... le véto nous a dit que ce serait long... mais au moins elle ne souffre plus... on ne regrette pas... j'avais déjà parlé de ça dans la rubrique "malade" en réponse à qq'un...
Je comprends ton hésitation par rapport à l'opération.... il y a tout de même des risques... Je ne sais pas le nom du chirurgien qui a opéré ma chienne mais si ça t'intéresse je pourrai l'avoir via mon véto...

En tous cas je te souhaite plein de courage et je sais qu'il en faut... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Je suis de tout coeur avec toi :62:

Je te laisse mon tel en mp si tu veux qu'on en parle + longuement :53:

Plein de bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2009, 16h40
Salut Steph !!!

Cela fait beaucoup de choses pour un même chien !!!

La myélo, un de mes chiots en a passé une à maisons, il avait 4 mois quand je suis allée le chercher si on ouvrait le boxe et qu'il voyait une blouse blanche il se réfugiait au fond du boxe,Pour lui il n'y a pas eu d'opé car le conduit de la moëlle était obstrué sur trop de vertèbres.
On l'a laissé tranquille, à la maison, pas de souffrance
Quand l'odoème n'a plus pu être soulagé par la cortisone Smiley Smiley Smiley il a rejoint le paradis des anges Smiley c'était un aour de petit bout et les onze mois passé avec lui ont été un pur moment de bonheur.

Prend plusieurs avis mais à ENV ils sont au top !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
steph
07/06/2009, 17h12
ben en fait c'est le cabinet dont tu connais le nom du véto réputé.. pas lui il est presque à la retraite, mais la femme son associée... en fait il 5 hernies mais on pourrait opérer 2.. L1-L2 et L2-L3 mais sous cortisone, on risque aussi le cushing... pas top... et je ne sais pas si on pourrait le garder si longtemps sous cela... à l'env je ne connais pas d'ortho..

karen, oui je veux bien le nom.. par rapport à la ville où il a été opéré je peux savoir je pense je connais pas mal de spés en ortho de noms et de réput...

est ce que vous savez si un ostéo peut qq chose dans ces configurations là ?? je vais sauter sur 2 demain matin dès 9h et hop là.. dont un de paris qui se déplace à domicile, m'en ferait une raison pour le prix demandé...
Répondre
07/06/2009, 17h19
Il me semble qu'on avait mis en ligne une liste géographiques d'ostéos !!!
je recherche !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
steph
07/06/2009, 17h36
t'inquiètes laro, j'ai trouvé sur un forum internet... sur paris meme y en a 2 dont un se déplace à domicile... mais je ne sais pas ce que donne cette spécialité sur hernie discale chronique.. je vois mal comment des manipulations peuvent enlever un agglomérat de merdes sur une vertèbres, ou comment cela peut agrandir le "trou" du passage de la moelle.. mais pourquoi pas.. si c'est le cas tant mieux, juste pas que les manips fassent plus de dégats qu'autre chose parce que là après meme pour la chirurgie c'est mort je pense
Répondre
Avatar
12/06/2009, 21h51
Un petit coucou avant de filer sous ma couette adorée !

Bon courage Steph des moments difficiles et des décisions parfois difficiles à prendre !

Christine j'espère que le mariage s'est bien passée !

Gros bisous à tout le monde
Répondre
13/06/2009, 09h07
Merci pour les bisous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais visiter l'hosto !!! y a plus personne ils sont tous dans la nature !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
steph
13/06/2009, 16h13
bonsoir à tous

alors on a refusé la laminectomie prévue le 11.. on avait rv la veille avec la véto, je suis allée sans le chien pour lui dire en live que non.. elle a été à me repondre à mes questions au téléphone avant, je l'avais dérangé, je lui devais bien de lui dire en direct.. elle me propose une autre opération où on attaque sur le coté de la vertèbre.. ryan ayant 3 hernies embêtantes mais sur le dessous.. donc en attaquant sur le coté on arrive mieux je pense, le soucis est qu'il y a peu de vétos ortho pratiquant ainsI.. donc le Pr dont elle me parle viendrait en france fin aout pour voir titi.. mais je pense à qqn qui en ferait aussi, si toutefois il y a urgence il me faut une seconde option.. et je pense avoir trouvé.. donc on va bien voir... si je peux éviter qu'il se paralyse et qu'on me le garde X mois en hosto ça m'arrange... la différence entre vitamine et ryan, je pense que vitamine c'set la hernie aigue du teckel y a pas de soucis particulier, le chien met entre 9 et 12 mois à récupérer totalement.. en hernie chronique y a tout un agglomérat de saleté à enlever.. ça vient au fil du temps.. en mars 2008 il n'avait rien lors de la radio

enfin voilà j'attends, pour l'instant pépère marche tranquillement en laisse, pas d'escaliers montée ni descente on le porte et toute sa vie il faudra le porter.. génial pour le dos..

sinon j'espère que tout le monde va bien, que le mariage s'set bien passé et que les tourtereaux roucoulent... pour te donner un beau petit mec en 2010 2011.. lol
Répondre
Avatar
16/06/2009, 10h31
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Merci pour les bisous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais visiter l'hosto !!! y a plus personne ils sont tous dans la nature !!! Smiley Smiley Smiley

Si je suis planquée Smiley
Répondre
Avatar
steph
16/06/2009, 22h04
bonsoir tout le monde

je pense que je vais visiter le frigo de l'hosto parce que j'ai faim.. ben oui j'avais rendez-vous chez la véto qui opérerait .. elle a fait venir un véto ostéo (j'avais demandé eet un venait donc on a profité) et j'étais stressée, peur que la manip fasse plus de mal que de bien.. et ça s'est bien passé.. donc suis soulagée.. je revois la véto dans un mois voir si la séane a aidé ryan a mieux marcher et se muscler.. si oui tant mieux, si non on refera une séance... ça permet de tenir avant l'opération.. qui serait début septembre je pense..

bon allez je ne vais pas tout dévaliser mais un peu de charcuterie.. rillettes et rosette dans le meme ssandwich c'est bon et ça me tente bien...

bon app et bonne nuit...

pas de bruit la nuit hein, y a déjà les fauves qui ronflent.. lool
Répondre
17/06/2009, 07h00
Les manifsq ostéos ne sont pas douloureuses !

Ma pauvre Steph tu te stresses !!!

vas le voir toi aussi l'ostéo pour qu'il te relaxe Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
steph
17/06/2009, 12h26
non mais le chien a couiné quand même.. le voir étirer la patte, j'avais l'impression que c'était à moi qu'on faisait.. j'avais mal pour lui.. lol.. j'suis très émotive quand on touche mes chiens... lol

non moi c'est foutu me relaxer y a bien une solution mais hélas ... bref..
Répondre
Avatar
10/07/2009, 09h42
Bonjour les foufous Smiley

Un petit café ne ferait pas de mal Smiley

Une photo de ma petite crevette à 15 mois !

Répondre
10/07/2009, 14h22
Bonjour Odile !!! Smiley Smiley elle est jolie comme un coeur.

J'attend ma 4 ieme petite fille : Juliette et je souhaiterais une jolie poupée avec de si bo cheveux car chez nous c'est raide mais alors raide Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
11/07/2009, 18h06
Smiley Smiley Smiley elle est trop belle ta poupée Smiley Smiley nous içi les filles frisent et Liam a tant de cheveux que ma fille l'emmene chez le coifeur au moins une fois par mois,il n'a qu'un an Smiley je ne vous oublie pas mais le nouveau traitement que je prend pour la polyartrite me fatigue beaucoup Smiley mais il y a de tout peti resultat au niveau douleur Smiley j'espere que vous allez bien j'essaierai de mettre des tofs du mariage de ma plus jeune et de mes petits amours,ilona 3 ans le 20 avryl 9 mois et LIam un an et un mois Smiley Smiley Smiley bisous les filles Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2009, 09h31
Bonjour Laro & Mama !
Et oui la crevette a les cheveux bouclés , espérons qu'elle va les garder !

Pas grave cheveux bouclés ou raides , ce sont des amours !

Bon courage pour le traitement Mama , j'espère que tu iras mieux !

On attend les photos !

Passez un bon dimanche Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2009, 21h18
hello vous tous!

un petit coucou rapide!

je vous lis de temps en temps; mais j'ai pas vraiment eu le temps avec le boulot, la reprise d'école, etc! Smiley
et des virus qui avaient infectés l'ordi!! Smiley Smiley

içi, je vois qu'il y a toujours les memes: super de voir que vous restez!!!

Mama , Laro, Odile, Skyefan : mon Oural va très bien!
il gère les devoirs ce soirs du grand qui est entré au collège! et moi je gère le petit qui est entré au CP!!

les sept levriers vont tous bien et sont toujours là: ouff!
là, il reclament leurs repas alors je vais vous laisser, car je sors de la douche, et apres , je vais au lit car demain debout à 6h!! Smiley

gros bizoux à vous!

la famille levriers! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sév
Répondre
10/09/2009, 22h08
UNe vraie de vie de fous!!!

Tiens le rythme surtout !!!!!

Ma petite Lola a fait sa rentrée à la maternelle .

Elle a pas pleuré c'est jsute son Popa qui était très émus de la confier à des étrangères !!!

Elle assure la lolotte d'amour... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
13/09/2009, 18h41
coucou xena coucou laro odile sky et steph Smiley et oui ma petite ilona aussi a fait sa rentrée a la maternelle mais elle a pleuré 2 jours Smiley mais ça va mieux la,et oui xena tes journées sont bien pleines ça passe si vite Smiley Smiley Smiley ma petite avryl va avoir 1 an deja Smiley Smiley Smiley je vous met quelques photos apres c'est vous Smiley voici mon petit marseillais LIAM http://www.servimg.com/image_preview...197&u=13319487 Smiley Smiley

ma petite Avryl http://www.servimg.com/image_preview...202&u=13319487 Smiley Smiley

et ma petite ilona Smiley Smiley
http://www.servimg.com/image_preview...531&u=11065631 et allez au diabla l'avarice en direct live mama laugier Smiley Smiley Smiley
http://www.servimg.com/image_preview...196&u=13319487 non je fais pas mes reserves pour l'hiver c'est la cortisone Smiley
Répondre
13/09/2009, 19h08
cOUCOU qui sont bo ses p'its n'enfants !!!..Ils ont l'air très heureux e vivre !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
14/09/2009, 09h06
laro oui c'est vrai ils refletent la joie de vivre mes petits amours Smiley Smiley un peti café bisous bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2009, 18h36
faudrait commencer a rentrer le bois et fermer les fenetres Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/10/2009, 18h54
Mince !! pas déjà !!!! Smiley Smiley

IL fait bien beau dans la journée mais le matin et le soir il fait frais !!!

Je suis allée m'acheter un pull à manches longues violet !! Smiley Smiley Smiley

Ki va ré-intégrer l'hispital ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/10/2009, 19h24
coucou les fous fous !!
ben ma chambre est toujours la c'est chouette ça Smiley !!
bon je vais aérer un peu ça sent le renfermé Smiley !!

Laro bonne idée pour le bois içi aussi ça caille le matin mais encore de belles journees quand meme!!
bon allez je file faire un tour en cuisine voir ce que je peux préparer!!
laro, mama bises Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
14/10/2009, 09h02
Smiley Smiley il faisait 16 dans ma maison ce matin non mais on est en provence tout de meme,mais que fait la peau lisse Smiley Smiley heu aere pas trop grenouille,bon on mange quoi ce midi Smiley Smiley des cuisses de grenouille Smiley Smiley laro tu apportes l'apero Smiley
Répondre
14/10/2009, 13h02
coucou !! les fous fous !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai déjeuner avec mon fils Romain et ma Lolotte.

Quel clown celle là !!!!

Elle est amoureuse de peter pan ????? elle en parle comme ci il était présent à côté d'elle.**C'est grave docteur ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
14/10/2009, 19h07
Smiley Smiley Smiley oui c'est grave parce que moi aussi Smiley Smiley heu allez lolote a l'hosto Smiley Smiley bon ce soir feu de joie on se caille Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2009, 22h05
IL fait bien frais, je ne vais pas être la seule à filer sous la couette, les deux jack russels sont d'un frileux !!!

j"ai fait griller des chataignes dans la cheminée !! et demain je vais acheter des coloquintes pour faire des bouquets !!!!

Un petit cachet rose et hop dans les bras de Morphée !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
15/10/2009, 08h11
et un cachet bleu pour se lever Smiley le café est pret Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 08h10
bon vite un café et au boulot Smiley Smiley courage a touts et bonne matinée,içi premiere gelée snif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! Humour, Photos & Vidéos
sous produits animaux Alimentation
bosse sous l'oeil Santé & Maladies
Un peu de soleil et c est la fête !!! Races de chiens