![]()
Karen
07/06/2009, 15h46
|
Coucou Steph.... Pôv pépère.... J'ai fait opérer ma Vitamine d'une hernie discale qui lui comprimait la moëlle à 70% au mois de février et c'est vrai qu'au début le train arrière ne fonctionnait pas mais à la longue s'est revenue doucement... aujourd'hui elle a une patte qui fonctionne quand même un peu moins bien... le véto nous a dit que ce serait long... mais au moins elle ne souffre plus... on ne regrette pas... j'avais déjà parlé de ça dans la rubrique "malade" en réponse à qq'un...
Répondre
Je comprends ton hésitation par rapport à l'opération.... il y a tout de même des risques... Je ne sais pas le nom du chirurgien qui a opéré ma chienne mais si ça t'intéresse je pourrai l'avoir via mon véto... En tous cas je te souhaite plein de courage et je sais qu'il en faut... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te laisse mon tel en mp si tu veux qu'on en parle + longuement :53: Plein de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/06/2009, 16h40
|
Salut Steph !!!
Cela fait beaucoup de choses pour un même chien !!! La myélo, un de mes chiots en a passé une à maisons, il avait 4 mois quand je suis allée le chercher si on ouvrait le boxe et qu'il voyait une blouse blanche il se réfugiait au fond du boxe,Pour lui il n'y a pas eu d'opé car le conduit de la moëlle était obstrué sur trop de vertèbres. On l'a laissé tranquille, à la maison, pas de souffrance Quand l'odoème n'a plus pu être soulagé par la cortisone ![]() ![]() ![]() ![]() Prend plusieurs avis mais à ENV ils sont au top !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
steph
07/06/2009, 17h12
|
ben en fait c'est le cabinet dont tu connais le nom du véto réputé.. pas lui il est presque à la retraite, mais la femme son associée... en fait il 5 hernies mais on pourrait opérer 2.. L1-L2 et L2-L3 mais sous cortisone, on risque aussi le cushing... pas top... et je ne sais pas si on pourrait le garder si longtemps sous cela... à l'env je ne connais pas d'ortho..
Répondre
karen, oui je veux bien le nom.. par rapport à la ville où il a été opéré je peux savoir je pense je connais pas mal de spés en ortho de noms et de réput... est ce que vous savez si un ostéo peut qq chose dans ces configurations là ?? je vais sauter sur 2 demain matin dès 9h et hop là.. dont un de paris qui se déplace à domicile, m'en ferait une raison pour le prix demandé... |
07/06/2009, 17h19
|
Il me semble qu'on avait mis en ligne une liste géographiques d'ostéos !!!
je recherche !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
steph
07/06/2009, 17h36
|
t'inquiètes laro, j'ai trouvé sur un forum internet... sur paris meme y en a 2 dont un se déplace à domicile... mais je ne sais pas ce que donne cette spécialité sur hernie discale chronique.. je vois mal comment des manipulations peuvent enlever un agglomérat de merdes sur une vertèbres, ou comment cela peut agrandir le "trou" du passage de la moelle.. mais pourquoi pas.. si c'est le cas tant mieux, juste pas que les manips fassent plus de dégats qu'autre chose parce que là après meme pour la chirurgie c'est mort je pense
Répondre
|
![]()
12/06/2009, 21h51
|
Un petit coucou avant de filer sous ma couette adorée !
Répondre
Bon courage Steph des moments difficiles et des décisions parfois difficiles à prendre ! Christine j'espère que le mariage s'est bien passée ! Gros bisous à tout le monde |
13/06/2009, 09h07
|
Merci pour les bisous !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Je vais visiter l'hosto !!! y a plus personne ils sont tous dans la nature !!! ![]() ![]() ![]()
![]()
steph
13/06/2009, 16h13
|
bonsoir à tous
Répondre
alors on a refusé la laminectomie prévue le 11.. on avait rv la veille avec la véto, je suis allée sans le chien pour lui dire en live que non.. elle a été à me repondre à mes questions au téléphone avant, je l'avais dérangé, je lui devais bien de lui dire en direct.. elle me propose une autre opération où on attaque sur le coté de la vertèbre.. ryan ayant 3 hernies embêtantes mais sur le dessous.. donc en attaquant sur le coté on arrive mieux je pense, le soucis est qu'il y a peu de vétos ortho pratiquant ainsI.. donc le Pr dont elle me parle viendrait en france fin aout pour voir titi.. mais je pense à qqn qui en ferait aussi, si toutefois il y a urgence il me faut une seconde option.. et je pense avoir trouvé.. donc on va bien voir... si je peux éviter qu'il se paralyse et qu'on me le garde X mois en hosto ça m'arrange... la différence entre vitamine et ryan, je pense que vitamine c'set la hernie aigue du teckel y a pas de soucis particulier, le chien met entre 9 et 12 mois à récupérer totalement.. en hernie chronique y a tout un agglomérat de saleté à enlever.. ça vient au fil du temps.. en mars 2008 il n'avait rien lors de la radio enfin voilà j'attends, pour l'instant pépère marche tranquillement en laisse, pas d'escaliers montée ni descente on le porte et toute sa vie il faudra le porter.. génial pour le dos.. sinon j'espère que tout le monde va bien, que le mariage s'set bien passé et que les tourtereaux roucoulent... pour te donner un beau petit mec en 2010 2011.. lol |
![]()
16/06/2009, 10h31
|
|
Citation:
Si je suis planquée ![]() |
![]()
steph
16/06/2009, 22h04
|
bonsoir tout le monde
Répondre
je pense que je vais visiter le frigo de l'hosto parce que j'ai faim.. ben oui j'avais rendez-vous chez la véto qui opérerait .. elle a fait venir un véto ostéo (j'avais demandé eet un venait donc on a profité) et j'étais stressée, peur que la manip fasse plus de mal que de bien.. et ça s'est bien passé.. donc suis soulagée.. je revois la véto dans un mois voir si la séane a aidé ryan a mieux marcher et se muscler.. si oui tant mieux, si non on refera une séance... ça permet de tenir avant l'opération.. qui serait début septembre je pense.. bon allez je ne vais pas tout dévaliser mais un peu de charcuterie.. rillettes et rosette dans le meme ssandwich c'est bon et ça me tente bien... bon app et bonne nuit... pas de bruit la nuit hein, y a déjà les fauves qui ronflent.. lool |
17/06/2009, 07h00
|
Les manifsq ostéos ne sont pas douloureuses !
Ma pauvre Steph tu te stresses !!! vas le voir toi aussi l'ostéo pour qu'il te relaxe ![]()
![]()
steph
17/06/2009, 12h26
|
non mais le chien a couiné quand même.. le voir étirer la patte, j'avais l'impression que c'était à moi qu'on faisait.. j'avais mal pour lui.. lol.. j'suis très émotive quand on touche mes chiens... lol
Répondre
non moi c'est foutu me relaxer y a bien une solution mais hélas ... bref.. |
![]()
10/07/2009, 09h42
|
Bonjour les foufous
Répondre
![]() Un petit café ne ferait pas de mal ![]() Une photo de ma petite crevette à 15 mois ! ![]() |
10/07/2009, 14h22
|
Bonjour Odile !!!
![]() ![]() J'attend ma 4 ieme petite fille : Juliette et je souhaiterais une jolie poupée avec de si bo cheveux car chez nous c'est raide mais alors raide ![]() ![]() ![]()
![]()
11/07/2009, 18h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/07/2009, 09h31
|
Bonjour Laro & Mama !
Répondre
Et oui la crevette a les cheveux bouclés , espérons qu'elle va les garder ! Pas grave cheveux bouclés ou raides , ce sont des amours ! Bon courage pour le traitement Mama , j'espère que tu iras mieux ! On attend les photos ! Passez un bon dimanche ![]() |
![]()
10/09/2009, 21h18
|
hello vous tous!
Répondre
un petit coucou rapide! je vous lis de temps en temps; mais j'ai pas vraiment eu le temps avec le boulot, la reprise d'école, etc! ![]() et des virus qui avaient infectés l'ordi!! ![]() ![]() içi, je vois qu'il y a toujours les memes: super de voir que vous restez!!! Mama , Laro, Odile, Skyefan : mon Oural va très bien! il gère les devoirs ce soirs du grand qui est entré au collège! et moi je gère le petit qui est entré au CP!! les sept levriers vont tous bien et sont toujours là: ouff! là, il reclament leurs repas alors je vais vous laisser, car je sors de la douche, et apres , je vais au lit car demain debout à 6h!! ![]() gros bizoux à vous! la famille levriers! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sév |
10/09/2009, 22h08
|
UNe vraie de vie de fous!!!
Tiens le rythme surtout !!!!! Ma petite Lola a fait sa rentrée à la maternelle . Elle a pas pleuré c'est jsute son Popa qui était très émus de la confier à des étrangères !!! Elle assure la lolotte d'amour... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
13/09/2009, 18h41
|
coucou xena coucou laro odile sky et steph
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma petite Avryl http://www.servimg.com/image_preview...202&u=13319487 ![]() ![]() et ma petite ilona ![]() ![]() http://www.servimg.com/image_preview...531&u=11065631 et allez au diabla l'avarice en direct live mama laugier ![]() ![]() ![]() http://www.servimg.com/image_preview...196&u=13319487 non je fais pas mes reserves pour l'hiver c'est la cortisone ![]() |
13/09/2009, 19h08
|
cOUCOU qui sont bo ses p'its n'enfants !!!..Ils ont l'air très heureux e vivre !!!
![]()
14/09/2009, 09h06
|
laro oui c'est vrai ils refletent la joie de vivre mes petits amours
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/10/2009, 18h36
|
faudrait commencer a rentrer le bois et fermer les fenetres
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
13/10/2009, 18h54
|
Mince !! pas déjà !!!!
![]() ![]() IL fait bien beau dans la journée mais le matin et le soir il fait frais !!! Je suis allée m'acheter un pull à manches longues violet !! ![]() ![]() ![]() Ki va ré-intégrer l'hispital ???
13/10/2009, 19h24
|
coucou les fous fous !!
ben ma chambre est toujours la c'est chouette ça ![]() bon je vais aérer un peu ça sent le renfermé ![]() Laro bonne idée pour le bois içi aussi ça caille le matin mais encore de belles journees quand meme!! bon allez je file faire un tour en cuisine voir ce que je peux préparer!! laro, mama bises ![]()
14/10/2009, 09h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2009, 13h02
|
coucou !! les fous fous !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai déjeuner avec mon fils Romain et ma Lolotte. Quel clown celle là !!!! Elle est amoureuse de peter pan ????? elle en parle comme ci il était présent à côté d'elle.**C'est grave docteur ??
![]()
14/10/2009, 19h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2009, 22h05
|
IL fait bien frais, je ne vais pas être la seule à filer sous la couette, les deux jack russels sont d'un frileux !!!
j"ai fait griller des chataignes dans la cheminée !! et demain je vais acheter des coloquintes pour faire des bouquets !!!! Un petit cachet rose et hop dans les bras de Morphée !!! ![]() ![]()
![]()
15/10/2009, 08h11
|
et un cachet bleu pour se lever
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/10/2009, 08h10
|
bon vite un café et au boulot
Répondre
![]() ![]() |