Hopital psychiatrique sous le soleil (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2008, 14h06
une penseé pour laro un gros bisous les foufous
Réponse rapide à ce message
25/11/2008, 14h27
Coucou Mama
Merci mama !!!

Toujours aussi occupée ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
09/12/2008, 15h26
OUAHOUU !! je passe en coup de vent: et que vois je??!!

encore Mamieeeeeeeee! C'EST SUPER!! felicitations!!

de gros bizoux à vous tous! :62: :62: :62:

sev
16/12/2008, 09h05
Mama doit être triste : Derrick a cassé sa pipe
16/12/2008, 11h51
Comment je vais faire ma siest moa maintenant !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
16/12/2008, 20h32
Citation:
Envoyé par taperon

comment tu vas toi?
25/12/2008, 16h41
Citation:
Envoyé par taperon
pauvre derik on a meme mener une etude pour essayer de comprendre le phenomene derik heu laro tu regrde les redif sur la 3 alors les foufous comment ça va bien j'espere que oui pour vous car moi c'est pas la forme je dois passer des tas d'exemens j'ai peut etre de la polyarthrite rumatoide j'ai prid 30 ans la tellment je souffre mais je vous oublie pas mes foufous mes petis enfants poussent comme des champignons promis je viens un peu plus atrd mettre des photos j'espere que vous allez bien xena et son frankie petit taperon rouge skyfan steph ma petite laro allez soyons fous
26/12/2008, 08h38
qi n'en veut de ma petite brochette des bisous sans moderation alors Iona sur la gauche 29 mois a cote le seul petit mec Liam 6 mois et la petite soeur d'ilona Avryl bientoit 3 mois a bientot les foufous

http://www.servimg.com/image_preview...229&u=10012523
26/12/2008, 09h18
Sont trop choux !!!!

Dur dur la tototte !!
26/12/2008, 11h37
oooh Mama sont trop jolis les ptits bout!

Tu n'as plus que 600 messages Didonc ça t'as fichu un coup le remaniement de nos admins!
c'est quoi ce bazar une sanction parce que je poste presque plus vais faire une reclamation oui dur la lolo comme ilona l'a nomme et depuis l'arrivée de la petite soeur encore pire bonne soirée les foufous
02/01/2009, 08h45
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par taperon
comment ça va bien j'espere que oui pour vous car moi c'est pas la forme je dois passer des tas d'exemens j'ai peut etre de la polyarthrite rumatoide j'ai prid 30 ans la tellment je souffre mais je vous oublie pas mes foufous mes petis enfants poussent comme des champignons promis je viens un peu plus atrd mettre des photos j'espere que vous allez bien xena et son frankie petit taperon rouge skyfan steph ma petite laro allez soyons fous
aie tu n'as pas de chance pour ta santé Mama.. soignes toi surtout! en esperant que cela puisses t'aider!

tes petits enfants sont superbes! une belle famille que voilà!

à la maison ça va bien: les enfants grandissent! les levriers sont en forme! et nous le travail! le travail! mais on pense à notre vie de famille en premier donc tout va très bien!
02/01/2009, 08h46
dis Mama : comment va ta chienne?
03/01/2009, 14h24
contente de te relire xena taiga pete la forme bon son menton est pleins de poils blancs mais bon c'est marrant hier j'attendais mes resultats sanguins entre parenthese j'ai bien la polyartrithe rumatoide elle a du le sentir elle est venue a coté de moi a mis sa tete sur mes genoux et a gemi elle a du ressentir mon angoisse a mon avis voila les filles je vous fais un gros bisous et tiens je vais prendre la vieille pas moi taiga en photos
03/01/2009, 15h44
Citation:
Envoyé par mama-laugier
contente de te relire xena taiga pete la forme bon son menton est pleins de poils blancs mais bon c'est marrant hier j'attendais mes resultats sanguins entre parenthese j'ai bien la polyartrithe rumatoide elle a du le sentir elle est venue a coté de moi a mis sa tete sur mes genoux et a gemi elle a du ressentir mon angoisse a mon avis voila les filles je vous fais un gros bisous et tiens je vais prendre la vieille pas moi taiga en photos
je connais pas du tout !! c'est génant dans la vie de tous les jours.??

Tu peux te servir de tes mains ??? Mes meilleurs voeux pour 2009 biz
04/01/2009, 19h12
c'est surtout douloureux laro la c'est une maladie qui touche les articulations diverses du corps mes propres anti corp pour je ne sais quelle obscure raison attaquent mes tissus sains ,de la decoulent des fortes douleurs,deformation de certains os ect.... et bien sur on en meurt pas mais c'est incurrable enfin on va au moins ralentir le processus et surtout soulager et vous les foufous comment ça va bien
25/01/2009, 20h17
ça va! on sort tous de la grippe!

encore fatigués, mais on n'a pas trop le choix avec les enfants et le travail.. et les chiens qui ont eux aussi besoin de nous!

ce soir: au lit très tot!
15/02/2009, 20h05
dans 10 jours cela fera 1 mois que personne n'a posté içi..

l'hopital est "mort" ou quoi??
15/02/2009, 21h51
j'espere que non,a cause de ma santé je viens moins un gros bisous xena et les foufous :62: :62:
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! Humour, Photos & Vidéos
sous produits animaux Alimentation
bosse sous l'oeil Santé & Maladies