25/11/2008, 14h27
|
Coucou Mama
![]()
Merci mama !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours aussi occupée ??? ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
16/12/2008, 11h51
|
Comment je vais faire ma siest moa maintenant !!!
![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
25/12/2008, 16h41
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/12/2008, 08h38
|
qi n'en veut de ma petite brochette des bisous sans moderation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.servimg.com/image_preview...229&u=10012523 |
26/12/2008, 09h18
|
Sont trop choux !!!!
![]() ![]() ![]() Dur dur la tototte !! ![]() ![]()
26/12/2008, 11h37
|
oooh Mama sont trop jolis les ptits bout!
![]() ![]() ![]() Tu n'as plus que 600 messages ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() tes petits enfants sont superbes! une belle famille que voilà! ![]() ![]() à la maison ça va bien: les enfants grandissent! les levriers sont en forme! et nous le travail! le travail! mais on pense à notre vie de famille en premier donc tout va très bien! ![]() ![]() |
![]()
03/01/2009, 14h24
|
contente de te relire xena
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 15h44
|
|
Citation:
Tu peux te servir de tes mains ??? Mes meilleurs voeux pour 2009 biz ![]() ![]()
![]()
04/01/2009, 19h12
|
c'est surtout douloureux laro
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Forum | |||
Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! | Humour, Photos & Vidéos | |||
sous produits animaux | Alimentation | |||
bosse sous l'oeil | Santé & Maladies |