Hopital psychiatrique sous le soleil (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/02/2009, 14h14
Je vous embrasse les foufous Smiley
Mama prend bien soin de toi :62:
Répondre
Avatar
20/02/2009, 21h58
soignes toi bien Mma!
cela ne va pas mieux?? Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2009, 14h55
plus d'un mois sans pots içi rajouté.. Smiley Smiley Smiley

que se passe -t-il? Smiley Smiley

gros bizoux à tous!
Mama j'espère que tu vas bien! Smiley Smiley Smiley :62: :62:
Répondre
Avatar
28/03/2009, 18h10
coucou ma petite xena et oui l'hopital est vide :69: ben non moi c'est pas la forme du tout ,on a du mal a stabiliser un traitement pour faire diminuer la douleur j'ai pleins de soucis de santé qui se rajoute c'est pas la joie,mais bon mes 3 petits tresors me font beacoup de bien Smiley Smiley Smiley et toi ta famille,tes polus,bisous a tous les foufous j'espere pouvir revenir un peu Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2009, 21h39
aie.. Smiley tu n'as pas de chance..! il ne t'arrive que des galères..! j'espère que quand meme les docteurs peuvent t'aider!

pour nous ça va: les enfants vont bien! (quelques soucis de santé pour le petit de 5 ans...suivi depuis decembre et cela ne s'arrange pas.. meme avec differents traitements..) sinon, franck ça va bien , moi aussi: boulots, boulots! on arrive à gerer la famille, les levriers et tout le reste dans lesquels on s'est engagé!

je t'embrasse bien fort Mama! je pense à toi et j'espère que tu iras bien vite mieux! Smiley Smiley Smiley :62: :62: :62:
Répondre
Avatar
20/04/2009, 22h35
Smiley Smiley Smiley mais que ce passe t-il içi? il n'y a plus personne?? Smiley
Répondre
22/04/2009, 14h48
Si, moi suis là Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
30/04/2009, 11h04
Bonjour à tous,
Cela fait plaisir de voir que l'hosto existe encore !

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !

Et je reprends les vieilles habitudes qui ont la vie dure Smiley je prends un petit café Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2009, 10h07
Smiley j'ai ete cherche le café direct en colombie Smiley coucou ma petite sorciere comme je suis contente de te relire,comment ça va bien,tenez une petite photo pour vous les foufous http://www.servimg.com/image_preview...=84&u=13319487 Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2009, 10h36
Bonjour Christine

Je commençais vraiment à être en manque de café , tu t'es perdu en cours de route ??? Tu avais encore oublié le gps Smiley

Merci pour la photo , une bien belle petite famille , je mettrais une photo de ma petite fille dès que j'ai un petit moment ! Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2009, 09h05
Smiley voila c'est ça bon le café est pres Smiley Smiley xena les foufous houhou Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2009, 10h49
Bonjour les foufous , je viens prendre mon café , je sais il est déjà tard , mais tant pis !
Mama t'as oublié les croissants mais qu'est ce que tu fais ce matin Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2009, 10h55
Voici ma petite crevette Angeleena

Répondre
Avatar
09/05/2009, 13h22
Smiley Smiley Smiley elle est superbe cette poupée Smiley Smiley ho c'est trop beaux d'etre grands parents Smiley Smiley mais bon ça rajeunit pas et j'ai oulbié les croissants Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2009, 10h29
Avoir des petits enfants , c'est génial , on a les avantages sans les inconvénients !
Quoi pas de croissants , ppftt je ne suis pas au régime , je file chez le boulanger Smiley
Christine il faudrait peut-être ouvrir la piscine , ma bouée petit canard est prête Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2009, 15h22
Smiley Smiley Smiley Smiley elle est prete odile mais il pleut la Smiley Smiley Smiley un peti café,avant que l'on ne parte pour acheter le costume de mariage de ma petite melissa qui s'envole le 6 juin au bras d'un beau jardinier Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2009, 09h56
Tant pis je me baigne quand même Smiley
Oh le mariage approche tous mes voeux de bonheur aux jeunes ..

M'en vais prendre un petit café , pas bien réveillée ce matin Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2009, 22h28
hello les filles!

enfin de vos nouvelles! il faut que je jettes un oeil pour voir ce qui se passe içi: et je vous y retrouve! c'est pas trop tot!
ce sont vos petits bouts qui vous ont séquestrés ou quoi?!! Smiley Smiley

en tout cas cela fait plaisir de vous retrouver!

chez nous, ça va!
les sept levriers tiennent le coup: tous vont bien! ils vieillissent comme tous , mais sinon ça va!

mon zhom Oural est en forme: il faut bien car avec notre ado de 11 ans et le shrouff de 5 ans: faut avoir la pêche! Smiley Smiley Smiley
VTT tous les jours meme apres l'école et les wek end!
d'ailleurs samedi randonnée avec le grand sur la cote bleue toute la journée! Smiley Smiley Smiley Smiley je ne savis pas que cela serai aussi long et harddddddddddddd! ( vive les bons mollets! Smiley Smiley ) mais franchement cela valait le coup! on etait parti de 8h30 jsuqu'à 16h30 avec une heure de pause pour le repas!
et ce week end: enchainement pour faire le vide grenier! j'en peux plus: la semaine de travail va etre dureeeeeeeeee! Smiley Smiley j'espère tenir le coup jusqu'à ce week end!
la piscine est mise: on en profitera ce week-end surement!

bon, je vais aller me mettre au chaud, ( ou au frais! car avec les coups de cahleur, j'ai la peua qui chauffe ce soir! Smiley Smiley )
bonne nuit à vous tous! et à bientot! Smiley Smiley Smiley

sév Smiley
Répondre
17/05/2009, 23h19
Bah dis donc !!!

J'ai pas vraiment l'impression que le soleil chauffe !!!

Il caille en vendée grave !!!!

Contente de voir aussi l'hosto qui se bouge !!!!

J'ai marie mon grand le 9 mai (je vous ettrais des photos) avec ma Lolotte qui apporte les allainces.
et mon deuxième le 30/05 car BB Juliette commandée pour fin juillet !!!

Vive la nouvelle génération 4 petites filles : Laro aux anges !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
18/05/2009, 10h49
Coucou Mama , Xéna & Laro

J'imagine Xéna transpirer sur son vtt et je ne vous cause pas de Oural Smiley

Laro je vois que tu es toujours dans les festivités !

Comme d'hab je prends un p'tit café et je me sauve , bisous les foufous
Répondre
Avatar
19/05/2009, 17h54
laro c'est la fete dit donc :61: xena lol aujourdh'ui il a fait 30 degre Smiley Smiley Smiley le oural a du suer comme un boeuf Smiley Smiley deja 11 ans et 5 ans Smiley Smiley Smiley Smiley un peu des phots les filles seraient les bienvenues Smiley Smiley Smiley un apreo vu l'heure Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2009, 09h49
Bonjour les foufous ,
l'apéro attendra ce soir , café du matin Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2009, 20h12
Smiley il fait tres beau tres chaud Smiley Smiley Smiley esperons que ça dure jusu'a mariage de ma fille le 6 juin Smiley Smiley un bisous les foufous
Répondre
Avatar
26/05/2009, 18h28
coupette et gateaux pour les foufous on a pas tous les jours49 ans Smiley Smiley :67: :67: :67: :67:
Répondre
26/05/2009, 20h04
Smiley Smiley Smiley Smiley ah ouais !!!! Smiley Smiley


MOi je le dis plus non plus !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
26/05/2009, 22h36
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Smiley Smiley Smiley Smiley ah ouais !!!! Smiley Smiley


MOi je le dis plus non plus !!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley il en reste un fond hic Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2009, 11h14
Oups j'ai raté l'anniversaire de Mama !

Mais comme il n'est jamais trop tard , bisous Christine , joyeux anniversaire
Répondre
Avatar
28/05/2009, 20h58
c'est jamais trop tad pour les coupettes Smiley Smiley Smiley Smiley allez odile on en boit un coup Smiley Smiley Smiley içi il a fait tres chaud,jour j moins 9 avant le mariage de melissa Smiley Smiley Smiley Smiley que ça passe Smiley bonne soirée Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2009, 10h39
Allez un p'tit café ne fera pas de mal ! Je présume que tu es en plein préparatifs Christine Smiley
Répondre
Avatar
steph
07/06/2009, 14h38
un rapide bonjour-bisou à tout le monde

pas mal de soucis ici, pour moi et pour mon ryan.. depuis fin avril il chancelle de l'arrière train, on pensait prothèse de hanches et en fait pas du tout moelle épinière comprimée il a 5 hernies discales.. on a fait myélographie (si vous le faites un jour, le chien met 4 ou 5 jours à récupérer sa mobilité.. on lui a fait par "voie basse" en bas du dos vu que cela concernait les vertèbres du bas.. on le fait par "voie haute" pour les cervicales quand ça touche les pattes avant) on a vu un ortho qui a demandé irm et scanner à l'évole véto (merci d'habiter à coté) et il est question d'opérer.. le gros soucis c'est que arpès l'opération le chien est paralysé soit durant qq semaines soit définitivement... de plus il reste hospitalisé longtemps plusieurs semaines... cette opération est délicate... on a plusieurs résultats

soit on maintient le chien dans l'état où il est (en enelvant on empeche l'aggravation)
dans de rares cas on améliore la situation
il arrive qu'on aggrave et que le chien reste paralysé..

j'ai trouvé des vétos ostéopathes sur un forum qui parlent de hernies discales, je vais en contacter 2 par téléphone demain et voir ce qu'ils me disent.. sinon l'opération était prévue pour jeudi qui vient, mais je sens pas.. je sais que si je laisse le chien tel que il sera paralysé définitivement d'ici qq mois et il faudra l'endormir.. et en l'opérant je prends le risque de le paralyser définitivement dès jeudi.. ou de reculer de qq années la paralysie définitive

quel choix difficile à faire... comment se battre loin de sa "maman" ? je suis sa motivation il ne voit que par moi et plus encore avec le temps.. ma mère est allée le chercher à la clinique après sa myelo (ils l'ont hospitalisé 24 heures) il l'a ignoré royalement.. il me voulait moi et je devais rester dans son champ de vision sinon il s'énervait et se trainait pour venir vers moi.. j'imagine mal qu'il se battra loin de moi il va s'imaginer abandonné..

à cela on rajoute un pc qui a largué joyeusement, le tél gsm pareil, et le dvd idem.. le tout en un mois de temps.. génial non ? mais cela n'est que du matériel et on s'en fout.. la santé de pépère est ma priorité.. et me rend malade
la femelle se porte bien on zzappe le club canin en ce moment, le brevet d'obé de septembre je ne sais pas si on le passera, mais ce n'est pas grave on aura l'occasion de le repasser plus tard..

voilà les nouvelles

bon courage et bonne santé à toutes et tous.. à bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! Humour, Photos & Vidéos
sous produits animaux Alimentation
bosse sous l'oeil Santé & Maladies
Un peu de soleil et c est la fête !!! Races de chiens